Jump to content

macOS Catalina pourrait être lancé le 4 octobre prochain


gringoman

Recommended Posts

salut,

 

Vu l'instabilité chronique des dernières beta, les développeurs n'attendaient pas macOS Catalina de sitôt, et sûrement pas la semaine prochaine.

 

Pourtant, d'après la version danoise du site d'Apple, le système pourrait arriver le 4 octobre prochain. En effet, le portail a laissé fuité le lancement d'Apple Arcade à cette date, un service qui comprend justement le Mac, et qui n'est compatible qu'avec la dernière version de macOS :

 

 

74564_.jpg

 

 

Si Apple peut encore revoir ses plans, la firme avait tout de même précisé que Catalina serait disponible le mois prochain. Reste que, comme le note MacRumors, Apple n'a pas trop l'habitude de lancer un OS en fin de semaine, le 4 étant un vendredi. En effet, si problème il y a, mieux vaut que les ingénieurs soient au travail pour corriger rapidement les bugs.

 

Dans tous les cas, nous vous déconseillons fortement d'installer Catalina les premiers jours. En effet, cet OS supprimer toute compatibilité 32 bit, ce qui devrait avoir des conséquences immédiates sur un grand nombre de programmes et de pilotes.

 

https://www.mac4ever.com/actu/147132_macos-catalina-pourrait-etre-lance-le-4-octobre-prochain

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...