Jump to content

Apple annonce un nouvel iPad 10.2 pouces d'entrée de gamme


IceCream

Recommended Posts

Apple annonce aujourd'hui un nouvel iPad avec trois nouveaux iPhones. Le nouvel iPad d'entrée de gamme de la société est légèrement plus grand que la dernière génération, mais ce n'est pas une énorme mise à jour.

 

Apple a lancé l'iPad 9.7 pour la première fois en 2010. Le dernier appareil actualisé en 2018 était destiné aux étudiants. À 329 $, l'appareil était parfait pour ceux qui voulaient un iPad abordable et qui n'avaient pas besoin de la puissance de l'iPad Pro. Aujourd'hui, Apple met à niveau l'appareil avec un écran Retina de 10,2 pouces. Il se débarrasse du modèle 9,7 pouces et le remplace par le nouvel iPad de la 7e génération. L’écran 10,2 pouces est une mise à niveau intéressante, mais les panneaux épais qui entourent l’appareil ne sont pas vraiment jolis.

 

Le nouvel iPad 7e génération d’Apple est également doté de la puce A10 Fusion, comme le modèle précédent. Comme le modèle plus ancien, le nouvel iPad prend également en charge Apple Pen. Mais pour la première fois, l'iPad d'entrée de gamme prend désormais en charge le connecteur intelligent, ce qui vous permet de connecter un clavier. Le boîtier de l'appareil est également fabriqué pour la première fois en aluminium recyclé à 100%. Et c'est à peu près tout avec le nouvel iPad 7ème génération.

 

Le nouvel appareil commence à 329 $, tout comme le précédent iPad 9.7. Il sera disponible le 30 septembre, vous pouvez commander aujourd'hui. Les étudiants peuvent également acheter le nouvel iPad pour seulement 299 $.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...