Jump to content

Le keynote Apple du 10 septembre retransmis sur YouTube


gringoman

Recommended Posts

salut,

 

apple-conference-youtube.jpg

 

 

 

Habituellement, pour ses keynote, Apple diffuse un flux vidéo en direct sur son site web. Impossible alors d’assister à la conférence à distance sur d’autres plateformes que celle de la page officielle du géant californien.

 

En revanche, pour le prochain évènement du mardi 10 septembre, qui débutera à 10h du matin, heure locale, et 19h chez nous, il sera possible de profiter d’un flux direct chez le concurrent Google.

 

En effet, Apple proposera un direct sur la plateforme YouTube. Et on connait déjà l’adresse du stream.

 

.

 

 

La vidéo s’intègre dans la chaîne YouTube Apple. Elle affiche pour le moment la date de début de l’évènement et le temps restant avant son commencement.

 

C’est une première pour la firme californienne, avec ce flux vidéo direct chez YouTube pour l’un de ses keynote. Nul ne dit si elle fonctionnera toujours ainsi pour les évènements suivants.

 

Toujours est-il que cela laisse pour mardi prochain, la possibilité aux utilisateurs de YouTube d’assister à la présentation en restant sur leur plateforme vidéo préférée. En outre, peut-être que cette ouverture à d’autres plateformes pourrait amener plus de spectateurs pour la conférence.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...