Jump to content

Apple devrait présenter le successeur de l'iPhone SE à faible coût en 2020


IceCream

Recommended Posts

Apple a récemment constaté une baisse des ventes d’iPhone suite au lancement de ses appareils phares tels que l’iPhone Xr. Les ventes de la société peinent particulièrement sur des marchés comme la Chine et l'Inde, où les derniers iPhones sont assez chers, rendant les options plus abordables d'autres sociétés comme Huawei beaucoup plus séduisantes.

 

Et pour riposter contre des sociétés comme Huawei, Apple envisage de se doter d'un successeur à l'iPhone SE. Selon un nouveau rapport de Nikkei , Apple travaille sur un nouvel appareil iPhone à faible coût. Le nouvel appareil, qui devrait arriver au début de 2020, comportera un design similaire à celui de l'iPhone 8 de 4,7 pouces.

 

Le prix du nouvel appareil, ainsi que son image de marque, reste à déterminer, mais Apple fait référence en interne à l'appareil en tant que «dernière génération de l'iPhone SE».

 

Le rapport de Nikkei n'inclut pas beaucoup de détails techniques sur l'appareil, mais le rapport confirme un autre rapport publié en avril par l' Economic Daily News dans  lequel il est indiqué que le nouvel iPhone comportera un écran LCD pour réduire les coûts. Le rapport indique également qu'il sera doté du processeur A13 d'Apple et d'un appareil photo à objectif unique à l'arrière. Cependant, il n'est pas clair si le périphérique inclura une conception encochée comme les derniers produits phares de l'iPhone ou s'il comportera une identification de visage par rapport à une identification tactile. Les chances sont, Apple va probablement s'en tenir à Touch ID pour réduire les coûts. 

 

Apple ne devrait pas dévoiler le nouvel iPhone SE avant le début de 2020, alors il est peu probable que nous en entendions parler lors de l'événement iPhone de la société la semaine prochaine, où nous attendons trois nouveaux iPhones haut de gamme. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...