Jump to content

Apple a lancé un programme de remplacement d'écran de certaines Apple Watch.


IceCream

Recommended Posts

Apple a annoncé vendredi dernier qu'il remplacerait gratuitement les écrans sur les modèles en aluminium des Apple Watch séries 2 et 3.

 

"Apple a déterminé que, dans de très rares circonstances, une fissure pourrait se former le long du bord arrondi de l'écran dans les modèles en aluminium d'une Apple Watch série 2 ou série 3", a annoncé le site Web du support Apple . «La fissure peut commencer d'un côté puis continuer autour de l'écran. Apple ou un fournisseur de services agréé Apple remplacera gratuitement l'écran des unités Apple Watch éligibles présentant ce type de fissure. ”

 

En lisant entre les lignes, il est assez évident que cette période de dommage n’est en fait pas particulièrement rare et qu’Apple propose ce programme de remplacement d’écran car l’alternative - un recours collectif - coûterait plus cher. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour toute personne souffrant de ce problème, maintenant ou à l’avenir.

 

Les modèles Apple Watch concernés incluent les modèles Apple Watch série 2, Nike + série 2, série 3 (GPS), série 3 (GPS + cellulaire), Nike + série 3 (GPS) et Nike + série 3 (GPS + cellulaire) qui ont été vendus entre septembre 2016 et septembre 2019. Aucun autre modèle Apple Watch ne fait partie de ce programme.

 

Ce programme est disponible dans le monde entier. Apple note que la réparation ne prolongera pas votre couverture de garantie standard.

 

Si vous rencontrez ce problème, Apple vous conseille de rechercher un fournisseur de services agréé Apple , de prendre rendez-vous dans un magasin Apple ou de contacter le support technique Apple pour organiser un service d'envoi de courrier. Dans chaque cas, les réparations seront effectuées dans un centre de réparation Apple et votre Apple Watch vous sera renvoyée dans un délai de cinq jours ouvrables environ.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...