Jump to content

Quelle box pour enregistrer IPTV ?

Guest Zackan

Recommended Posts

Guest Zackan

Bonjour,

Je suis novice dans le monde des box android. Je suis à la recherche d'une box qui me permettent de programmer l'enregistrement de programmes IPTV.

J'ai vu qu'il existait les Formuler Z7 et Z8 mais c'est un peu au dessus de mon budget...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Bonjour,

Je suis novice dans le monde des box android. Je suis à la recherche d'une box qui me permettent de programmer l'enregistrement de programmes IPTV.

J'ai vu qu'il existait les Formuler Z7 et Z8 mais c'est un peu au dessus de mon budget...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Slt le z8 et le z7+ 5g les meilleurs box du moment il a les z+ et zx 5g moin cher mais la meilleur z8 avec my tv online 2 , rien a voir avec les autre box car formuler a ça propre appli iptv , très fluide , bien faite à tester , facile d enregistrer de replay réagit au quart de tour ! +++

Guest Zackan
Ok merci donc uniquement les Formuler pour ce qui est de la gestion de l'enregistrement. Je vais voir mais j'étais plus sur un budget autour de 60€.

Slt le z8 et le z7+ 5g les meilleurs box du moment il a les z+ et zx 5g moin cher mais la meilleur z8 avec my tv online 2 , rien a voir avec les autre box car formuler a ça propre appli iptv , très fluide , bien faite à tester , facile d enregistrer de replay réagit au quart de tour ! +++

Je me greffe sur ce post car je suis aussi intéressé.

Concernant le HDD qu'on connecte en USB, je suppose que c'est de l'USB3 et dans ce cas est-ce qu'il y a une marque/modèle/capacité à privilégier ?

Merci de votre aide.

• Like 1