Jump to content

Apple met à jour les vieux iPhone et iPad, pour corriger un bug GPS


gringoman

Recommended Posts

salut,

 

iphone-5-ipad-mini.jpg

 

Apple publie une nouvelle mise à jour pour iOS 9 et 10, afin de corriger un bug GPS sur les vieux iPhone et iPad.

 

En parallèle de la sortie d’iOS 12.4, watchOS 5.3, tvOS 12.4 et macOS 10.14.6, Apple vient également de publier une nouvelle mise à jour pour deux anciennes versions, iOS 9 et iOS 10.

 

Plus précisément, Apple a publié iOS 9.3.6 et iOS 10.3.4 pour les anciens iPhone et iPad, qui ne sont pas compatibles avec la version la plus récente iOS 12.4. Cette mise à jour peut se télécharger en sans-fil dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

 

iOS 9.3.6 se destine aux modèles cellulaires du premier iPad mini, l’iPad 2 et l’iPad 3, tandis que iOS 10.3.4 est pour les modèles cellulaires de l’iPad 4 et l’iPhone 5.

 

 

Pourquoi cette mise à jour ?

 

 

Apple a publié ces nouvelles mises à jour d’anciennes version d’iOS, pour corriger un bug pouvant affecter les performances de localisation GPS et entrainer une mauvaise date et heure pour le système de la machine.

 

Une page de support sur le site d’Apple, mentionne qu’à partir du 3 novembre 2019, des iPhone et iPad sortis en 2012 et avant, devront effectuer cette mise à jour pour continuer d’obtenir une position GPS précise.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...