Aller au contenu

Rendre bootable DVD et windows 10 au format ISO


tab46

Messages recommandés

 

 

Bonjour,

 

 

 

J'ai téléchargé [Multi] Windows 10 1803 x64 Activé Toutes Versions et dézipper, je dispose d'un seul fichier ISO que j'ai gravé sur un DVD avec Néro.

 

 

 

 

Hélas je ne suis pas arrivé à rendre mon DVD bootable et même si je démarre en appuyant sur F12 ça ne fonctionne pas.

 

 

 

 

Peut être un membre du forum pourrait m'expliquer comment faire pour rendre mon DVD bootable avec le fichier ISO de windows 10.

 

 

 

 

Dans le boot j'ai bien sélectionner démarrer sur le CD.

 

 

Noter que mon disque dur c est formaté

 

 

 

Merci pour votre info.

 

 

tab

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pretorius,

 

J'avais télécharger 3 fichiers de 1 003 520 Ko et 1 fichier de 427 553 Ko,

 

que j'ai dézippé en un clic sur le 1er fichier, j'ai obtenu 1 seul fichier ISO de 3606 616 Ko

 

et ce seul fichier a  été graver sur mon DVD

 

Je ne peut pas utiliser un soft mon disque C est formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

 

sur certain pc t as des option genre secureboot qui bloque ou legacy je sais plus quoi a activer

 

cherche avec le model du pc si t as un secu dessus tu trouvera des soucis similaire et la solution

 

mais si c est pas ca que le dvd boot pas et que le pc est formater t es baiser

 

faut que tu trouve un autre pc et que tu fasse une usb (plus simple qu un dvd) t as qu a aller sur le site microsoft dl leur outil et il te font l usb bootable 

 

 je vois pas d autre solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re:

 

C'est BON je suis arrivé à installer Windows 10 après avoir installer " Windows ISO" sur une clé USB avec le soft Rufus, HELAS j'ai encore un petit problème dans le menu Démarrer à gauche je n'ai pas de bouton "Toutes les applications" j'ai 6 boutons Marche/Arrêt, Paramètres, Explorateur de fichiers, Images, Documents, et mon compte,  pas de "Toutes les applications" peut être vous pouvez m'aider ?? pour moi trouver ce bouton. Merci

 

tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

Oui IceCream tu me dis  "Prends le, comme l'a dit @nerron directement chez Microsoft",

 

  Je pense qu'après l'installation de ce Windows 10 il faudra certainement acheter une licence.

 

salut

 

non 

 

tu peu telecharger sois l iso sois creer une usb bootable directement depuis leur outils 

 

la licence c est au moment de l instal qu elle est demande mais tu peu instal sans 

 

ensuite sois t as deja active le pc via un license numerique et il s active automatiquement 

 

sois tu active via kms ou autre crack

 

et comme le dis icecream t aura la derniere version et surtout une version officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...