Posté(e) le 9 octobre 20196 a Si vous la connaissez, merci de ne pas répondre. Pour ceux qui ne la connaissent pas, recherche sur internet interdite !!! Quelles sont les 2 lettres manquantes dans cette série ? B C D E ? ? K O X
Posté(e) le 9 octobre 20196 a Auteur Étant donné ta question je ne pense pas que ce soit la bonne réponse. Tu pensais a quoi ?
Posté(e) le 9 octobre 20196 a Snif une réponse qui fonctionne mais pas la bonne grrRRR :cry: :cry: :cry:
Posté(e) le 9 octobre 20196 a Auteur Bon je vous donne 2 indices : 1-Les lettres recherchées sont comprises entre E et K (ça je pense que vous avez dû deviner tout seul) 2-Toutes les lettres indiquées ont une caractéristique commune. Mais dans l'alphabet il y a encore 2 autres lettres qui ont cette même caractéristique. Quelle est cette caractéristique ? Si vous la trouvez vous trouverez les 2 lettres manquantes.
Posté(e) le 9 octobre 20196 a 2-Toutes les lettres indiquées ont une caractéristique commune. Mais dans l'alphabet il y a encore 2 autres lettres qui ont cette même caractéristique. Quelle est cette caractéristique ? Si vous la trouvez vous trouverez les 2 lettres manquantes. L'indice 1 oui Je 'arrivais a rien en suite logique, en lettre, en chiffre et sérieusement sans ton indice 2, je n'aurai jamais trouver pas habituel comme résolution. Je dirai H et I mais sans expliquer pk, je pense que vu que trouver via ton indice doit être juste cette fois. On sait jamais si d'autre cherche :)
Posté(e) le 9 octobre 20196 a Allez, j'essaie: H et I. Pourquoi: parce que tout comme O et X elles se lisent dans les deux sens. Sinon je ne vois pas.
Posté(e) le 9 octobre 20196 a Allez, j'essaie: H et I. Pourquoi: parce que tout comme O et X elles se lisent dans les deux sens. Sinon je ne vois pas. C'est paril pour les autre imagine qu'en leur centre il y est une barre horizontal au millieu des lettres, tu pourrais les faire tourner sur cette barre les lettres seraient tjrs lisible
Posté(e) le 9 octobre 20196 a Auteur Effectivement ce sont les seules lettres qui présentent une symétrie verticale. Si on les retourne elles restent les mêmes. [media=giphy]j2SV9TughuEbNZHYg5[/media]