Posté(e) le 29 septembre 20196 a Voici une énigme classique. Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Comment placer sur un échiquier 8 reines de façon à ce que aucune ne soit menacée par une autre ?
Posté(e) le 30 septembre 20196 a ou c'est trop facile, ou je n'ai pas compris. On en met 4 sur les cases noires de la ligne du haut et 4 autres sur les cases noires de la ligne du bas.
Posté(e) le 30 septembre 20196 a Auteur Aucune reine ne doit être placée sur la même ligne, colonne, diagonale qu'une autre reine...
Posté(e) le 30 septembre 20196 a Bonjour.....ça fait trois que je cherche...pas trouvé de logique donc j ai essayé plein de combinaisons....et je crois que ça marche....[ATTACH]9507._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 septembre 20196 a Auteur Bonjour.....ça fait trois que je cherche...pas trouvé de logique donc j ai essayé plein de combinaisons....et je crois que ça marche.... [media=giphy]YP258EkezKv5RSPGRI[/media]