gringoman Posted April 6, 2019 Share Posted April 6, 2019 salut, Des utilisateurs de Netflix sur iOS ont rapporté que depuis quelques jours, il n’est plus possible d’utiliser l’app avec AirPlay. Cette technologie permettant d’envoyer son et vidéo via WiFi vers un appareil compatible AirPlay était bien fonctionnelle depuis plusieurs années. Mais désormais, une erreur s’affiche lors d’une tentative de liaison AirPlay. Netflix n’a pour le moment pas communiqué sur le sujet : Le problème touche les utilisateurs de l’app Netflix depuis plusieurs jours déjà. La fonction AirPlay est bien activable dans le centre de contrôle d’iOS. Mais lors d’une tentative d’envoi de la vidéo de l’iPhone ou de l’iPad vers un appareil cible compatible, un message d’erreur apparait à l’écran : Il précise que la liaison est impossible et qu’il faut réessayer plus tardOn sait qu’Apple n’est pas en odeur de sainteté du côté Netflix actuellement. Le géant du streaming films et séries détournait récemment la taxe iTunes pour son abonnement Et son C.E.O. a déclaré il y a peu ne pas avoir l’intention d’intégrer Netflix dans la nouvelle offre Apple TV dévoilée lors de la dernière conférence de presse Apple. Reste à voir si le problème sera résolu dans les jours qui viennent. http://www.iphon.fr/post/probleme-airplay-app-netflix-iphone-ipad 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts