Aller au contenu

vpn pour proteger données bancaires tel Android


jmd

Messages recommandés

bonjour a tous , quelle est (même si rien n'est parfait) pour protéger toutes les manipulations bancaires consultations, paiement s,virement, etc .

 

sue le téléphone  (Android xiaomi red note 5 )

 

que me conseillerez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut 

 

perso je te conseillerais d eviter les navigateur et de ce limiter a utiliser les applications des banques,paypal.... elles sont plutot safe 

 

passer par un vpn why not mais attention quand meme si c est pour passer par un truc gratuit ou un qui collecte des donnees ca me parais inutile

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

perso je te conseillerais d eviter les navigateur et de ce limiter a utiliser les applications des banques,paypal.... elles sont plutot safe 

 

passer par un vpn why not mais attention quand meme si c est pour passer par un truc gratuit ou un qui collecte des donnees ca me parais inutile

 

bonjour nerron merci pour ton retour non un payant

 

c'est surtout , le faite de faire des virements ou consultations de mes comptes bancaires ,donc mp code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
bonjour nerron merci pour ton retour non un payant

 

c'est surtout , le faite de faire des virements ou consultations de mes comptes bancaires ,donc mp code

 

re

 

perso je fait a peu pres tous sur le phone sans vpn tant que tu le fait depuis l app de ta banque normalement c est safe

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...