Posté(e) le 25 avril 20196 a Deux potes sont assis au bar. L'un dit à l'autre : - Eh, tu ne devineras jamais! - Ben non...Quoi ? - C'est bien ce que je disais. Tu ne devineras jamais! Bon mes amis je devine que vous partez :face-with-hand-over-mouth: et moi aussi Source photo : Giphy 11. Que faisaient les dinosaures quand ils n'arrivaient pas à se décider? Des tirageosaures 12. Qu'est-ce qu'un tennisman adore faire ? Rendre des services 13. Pourquoi est-ce que les vêtements sont toujours fatigués quand ils sortent de la machine ? Parce qu’ils sont léssivés 14. Pourquoi est-ce que les livres ont-ils toujours chaud ? Parce qu’ils ont une couverture 15. Où est-ce que les super héros vont-ils faire leurs courses ? Au supermarché 16. Que se passe-t-il quand 2 poissons s'énervent ? Le thon monte 17. Quel fruit est assez fort pour couper des arbres? Le ci-tron 18. Quel est le jambon que tout le monde déteste ? Le sale ami 19. Que fait un cendrier devant un ascenseur ? Il veut des cendres 20. Que dit une imprimante dans l'eau ? J’ai papier Source photo : Giphy 21. Que dit une noisette quand elle tombe à l'eau ? Je me noix 22. Quel est l'aliment le plus hilarant? Le riz 23. Pourquoi est-ce que les moutons aiment le chewing-gum? Parce que c’est bon pour la laine 24. Quel est le sport préféré des insectes? Le criquet 25. Quel est le café préféré des espagnols ? Le café Olé 26. Que fait Platon quand ça le démange ? Il Socrate 27. Pourquoi est ce que Hulk a un beau jardin ? Parce qu’il a la main verte 28. Qu'est-ce que fait un hibou dans une casserole ? Hi-bou 29. Qu'est-ce qu'un mort qui coupe du fromage ? Un fend-tome 30. Comment est-ce que les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel Source photo : Giphy 31. Quel est l'arbre préféré des chômeurs ? Le bouleau 32. Que dit-on d'une fleur qui a eu zéro à son contrôle ? Qu’elle s’est plantée 33. Comment appelle-t-on un jeudi vraiment nul ? Une trajeudi 34. Que fait un employé de chez Sephora à sa pause clope ? Il parfumer 35. Qu'est-ce qu'un frite enceinte ? Une patate sautée 36. Qu'est ce qu'une lampe moche ? Un LEDron 37. Que fait une lampe quand elle se fait agresser ? Elle crie a LED 38. Est-ce qu'une poule peut parler anglais? Yes chicken 39. Qui vit dans les tavernes ? Les hommes de bières 40. Quelle est la danse préférée des chats ? Le cha cha cha Source photo : Giphy 41. Qu'est ce qu'une carotte dans une flaque d'eau ? Un bonhomme de neige en été 42. Pourquoi est-ce que les bières sont toujours stressées ? Parce qu’elles ont la pression 43. Quelle princesse a les lèvres gercées ? Labello bois dormant 44. Pourquoi est ce que les poissons n'ont plus de maison ? Parce qu’on les a des truites 45. Pourquoi est ce que le lapin est bleu? Parce qu’on lapin 46. Pourquoi est ce que Potter est triste? Parce que personne Harry à sa blague 47. Comment appelle-t-on un combat entre un petit pois et une carotte ? Un bon duel 48. Pourquoi est-ce que les éoliennes n'ont pas de copain ? Parce qu’elles se prennent toujours des vents 49. Où irait Voldemort s'il décidait de jouer de la trompette ? À Jazzkaban 50. D'où viennent les gens les plus dangereux ? D’Angers Source photo : Giphy 51. Qu'est ce qu'un cadeau qui s'en va ? Une surprise party 52. Quelle est la fée que les enfants détestent? La fée C 53. Qu'est-ce qui est blanc puni dans un coin ? Un vilain frigo 54. Quel poisson n'a pas de certificat de naissance ? Le poisson pané 55. Quel est le médecin qui nous fait tous craquer
Posté(e) le 26 avril 20196 a Quel est le médecin qui nous fait tous craquer l'ostéo :grinning-face-with-smiling-eyes: