Posté(e) le 3 février 20196 a manze : tu pourrais la retenir mon ami. bon, à la notre : [ATTACH]9275._xfImport[/ATTACH] Perso j'adore...
Posté(e) le 9 février 20196 a quand y en a pu , y en a encore…...only for fun [ATTACH]9284._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9285._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9286._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9287._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9288._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9289._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9290._xfImport[/ATTACH] not funny at all [ATTACH]9291._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9292._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]9293._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 février 20196 a Coucou Rhinoc et merci... C'est bizarre...le mec ressemble comme 2 gouttes d'eau à notre James...!!
Posté(e) le 14 février 20196 a Salut 1@manzeone[/uSER] Je voulai pas le démasquer mais bon, là c'est fait ???? Mdr . DSL 1@James13[/uSER] prochaine fois met casquette.
Posté(e) le 15 février 20196 a Salut à vous tous, effectivement vous m'avez reconnu, mais attention à vous car ICI C'est : "Images et Photos" , donc vous risquez d'être banni par 1@chone[/uSER] mais il est compatissant envers vous, car lui respècte les règles, donc attention à vous 2, voire plus... Vous êtes dans l'illégalité....et vous avez raison , mais quand même: je me sens et vous attendmes Amis. En photo : , non en gifs, désolé chone, nos amis rhinoc et manzeone, ils essayent de courrir :
Posté(e) le 15 février 20196 a James aime toujours faire autant la fete... Il adore se promener en calèche... Il a "tuné" son vélo pour l'hiver James hier et aujourd'hui Retour vers le futur version familiale..