Posté(e) le 25 décembre 20187 a Bonjour tout le monde, vite fait, un petit copier coller d'un austre post, mais pour moi, c'est important de vous dire bonjour car vous êtes toujours aussi fou FURIEUX, et toi manzeone, je me languis de reprendre les choses en main ? Bonjour à tout le monde. Franchement je ne peux être présent encore...sniff, mais quoi qu'il en soit, vous me manquez tous, je vais faire un message général pour Absence car c'est pas le Top niveau, mais je voulais vraiment vous souhaiter de très bonnes fêtes, ça c'est important et j'ai fait une petite lecture pour ne pas trop être perdu, aussi je vous dis à bientôt j'espère et bonne continuation. Ici c'est beau temps , c'est déjà bien, alors aussi portez-vous bien mes amis. James.
Posté(e) le 31 décembre 20187 a Bonsoir, Amusez vous bien en ce soir de réveillon, Et surtout prenez soin de vous! et demain on pourra tous se souhaiter une
Posté(e) le 23 janvier 20196 a Bonjour à tout le monde, Merci 1@rhinoc[/uSER], t'as toujours été au top pour me prêter, mais je ne t'ai pas vu Manze n'a pas changé, toujours au top aussi... et maintenant les cats sur le post :
Posté(e) le 26 janvier 20196 a Allez, on est pris au piège manzeone, toi et moi ? Alors : bon BBQ mon ami et tous aussi , même s'il fait froid.
Posté(e) le 26 janvier 20196 a James j'ai reconnu ton chien debout sur ses pattes....c'est Toby ....dans Harry Potter...!!
Posté(e) le 27 janvier 20196 a Bon Dimanche à vous , tout Lara, aussi, 1@manzeone[/uSER] m'a promis de m'inviter à son resto, mais il a du se raviser, trop de monde m'a t'il dit... désolé , mais rhinoc invite lui.? Bon, c'est pas grave, on se voit d'ici peu : en attendant : Un admin nous avait fait un super post dans ce post, s'il pouvait réitérer, super, il se reconnaîtra dans ce style génial d'avant le drame.