Posté(e) le 27 décembre 20169 a bonjour. Âme sensible s abstenir. elles repassent l année prochaine a la même heure? Merci JAw/8
Posté(e) le 27 décembre 20169 a bonjour. Âme sensible s abstenir. elles repassent l année prochaine a la même heure? Merci JAw/8 Elles passent au parc OL et ne vont pas a Sainte qui es la banlieu !!!
Posté(e) le 27 décembre 20169 a [ATTACH]4304._xfImport[/ATTACH]photo envoye par un membre de Larashare ? Qui est ce??
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Dessin Charlie Hebdo, sur la gauche, me semble reconnaitre un membre !! [ATTACH]4396._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonjour Parfois je reste "baba" devant le talent de certains magiciens ou juste la créativité de certains de leurs tours Ici je vous partage une video de youtube ou un magicien fais 2 trucs 1) un tour de carte avec un "faux raté" et il termine magistralement le tour en non seulement...je vous laisse regarder 2) le tour consiste a faire tirer les "juges" sur une carte des etats unis pour choisir quelques etats et apres, il avait preparé a l'avance une boite fermée a clef et donc...je vous laisse regarder C'est en anglis mais vous comprendrez sans beaucoup de peine [ATTACH]4511._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 20 janvier 20179 a slt merci pour la video ,moi perso c'est devant la jeune femme en robe blanche que je reste baba :nyam:
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonjour Pas trop de chose a vous dire, juste regardez et moi qui ai difficile d'en finir un en plusieurs heures, regardez bien ce qui suit: https://www.youtube.com/watch?v=q5NHtL_cykQ
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Salut babardu69 Je l'avais vu il y a quelques jours sur youtube (c'est vrai que j'aime bien regarder les video de "America got talent") Il y a de vrais talents parfois et celui-ci vient en effet d'une autre planète :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 20 janvier 20179 a polala c'est un malade ce mec c'est pas possible il est pas humain mdrrrrr
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Bonjour, J'ai deja eu l'occasion d'admirer l'engineering et des machines de "Ouf!" mais celle ci merite quand m^me une belle place dans mon top de machines insolites et surtout de l'effort qu'il a fallu pour la penser, la realiser et la mettre au point:
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Bonjour Alors faut etre patient, chimiste et surtout tres prudent, en plus pour de petites quantités ca ne vaut pas economiquemet le coup mais regardez comment il est possible de recupérer de l'or de nos bons vieux Processeurs et d'ailleurs autres circuits recouvert du précieux metal 0,3g d'or par pentium pro, donc il vout en faudra 3333 pour avoir votre lingo perso....
Posté(e) le 28 janvier 20178 a 1.Trop mignon ! 2. Je t'aimeuh ! 3. Bah quoi ? 4. "Je suis maman. Youpi." 5. Quand tu passes ta tête par un portail tri-dimensionnel et que tu restes bloqué 6. Et l'homme créa le chien 7. Une vie de chien 8. De quoi se mettre de bonne humeur le matin ! 9. Qu'ils se consolent : ça fait toujours un très bel arbre à chats. 10. Netflix and chill 11. Ce chien avait un plan diabolique derrière la tête ! 12. Perso je vois ça dans ma cuisine je fais un arrêt cardiaque 13. Business Cat se prépare avant d'aller à un rendez-vous important... 14. On dirait une créature fabuleuse ! 15. Quand ton chat est végan 16. Ce chien est soit très bête, soit très obéissant 17. Jalousie 18. La ressemblance est troublante ! 19. Comment savoir si vous jouez beaucoup trop aux jeux vidéos : vous voyez des PNJ partout20. Wololo ! 21. Il médite, peut-être... 22.Trop obéissant 23. Bonté divine ! 24. Essaye de battre ça, Jean-Claude ! 25. "Arrête de faire le con, Roger."
Posté(e) le 29 janvier 20178 a Bonjour La levitation et les principes de movement dans l'air sans helice ou reacteur vous y croyez ? Non ? Z'etes sur ?..... Revoyez vos cours de physiques et plus rapidement la video ci dessous:
Posté(e) le 3 février 20178 a [ATTACH]4863._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4864._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4865._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4866._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4867._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4868._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4869._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4870._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4871._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4872._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4873._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4874._xfImport[/ATTACH]