Posté(e) le 24 avril 201312 a Burqa: collection 2013 Bonjour Nouvelle collection 2013 [ATTACH=CONFIG]92[/ATTACH] Amicalement
Posté(e) le 14 mai 201312 a Jusqu'ou ira la fainéantise ? salut, J'ai la flemme de faire une description. :D :D regardez: à suivre...
Posté(e) le 22 mai 201312 a La femme Bonjour, charles-charles.blogs.liberation.fr [h=2]22 MAI 2013[/h][h=3]La femme[/h] Rédigé à 10h00 dans La femme
Posté(e) le 24 mai 201312 a Images Drôles Images Drôles Le meilleur anti vol pour les voitures ! Le ying et le yang Avoir des couille - suicidaire Comment nourrir une girafe ? Vive les sponsors ! Demain on divorce ! Même les vaches aiment les voitures de luxe.
Posté(e) le 14 juin 201312 a Une leçon de sagesse. Bonjour, [ATTACH=CONFIG]385[/ATTACH] Une leçon de sagesse.
Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur salam, peut être veut-il le laisser s'engraisser un peu, car avec cette taille, ça va rester entre les dents
Posté(e) le 14 juin 201312 a salam, peut être veut-il le laisser s'engraisser un peu, car avec cette taille, ça va rester entre les dents Je n'avais pas pensé à ça, mais ça serait aussi une forme de sagesse. Quoi que dans le doute, je préfère rester avec mes illusions. A vrai dire voilà ce que je vois : Il est rassasié et donc sa curiosité prend le dessus sur son instinct de chasseur. D'autres avis ?