Posté(e) le 23 septembre 201213 a --- merged: 24 Septembre 2012, 01:15 --- Jeu de main, jeu de vilain --- merged: 24 Septembre 2012, 01:17 --- Insolite gigantesque chien et une vieille dame seule
Posté(e) le 25 septembre 201213 a salam, [ATTACH=full]92[/ATTACH] salam Je suis bien derrière pourquoi doubler :p
Posté(e) le 25 septembre 201213 a Auteur dans ce cas, tu vas recevoir une amende pour entrave à la circulation, tu es recalé
Posté(e) le 25 septembre 201213 a Bonsoir, Oh, personne a vu le radar jaune et noir, c est pour cela que la demoiselle prend cette posture, elle essaie de vous avertir ! :confused:
Posté(e) le 25 septembre 201213 a salam Je suis bien derrière pourquoi doubler :p Le malheur, c'est moi qui est derrière elle, et je ne te laisserai pas me doubler
Posté(e) le 28 septembre 201213 a Concentrez-vous 30 secondes sur les trois points au centre de l'image, puis regardez un mur blanc et cligner des yeux une dizaine de fois. Quel personnage célèbre reconnaissez-vous? (A essayer en soirée pour plus d'effets) Obama
Posté(e) le 29 septembre 201213 a Différence entre les USA et la Russie Punaise, si elle met une tarte à son mari, ça doit piquer un peu !!!! :D
Posté(e) le 1 octobre 201213 a Plus ça va, moins ça va !!! ça fait mal quand on se revoit 10 ans après :p
Posté(e) le 1 octobre 201213 a Dans l actu du moment, "fallait pas mettre du lait avec des OGM", on vous avait Averti !!! On dirait schwarzy, non vous trouvez pas (Oh les gars, on avait dit pas le physique :D Non, non, non pas le physique !!!
Posté(e) le 1 octobre 201213 a Voici à quoi ressemble un modo en fin de carrière, ouais là faut vraiment arrêter (trop tard !!!)
Posté(e) le 1 octobre 201213 a Voici à quoi ressemble un modo en fin de carrière, ouais là faut vraiment arrêter (trop tard !!!) lol pour un admin il reste juste des cendres et les dents :D :D