Posté(e) le 29 juillet 20187 a moi aussi j'en suis un, on me l'a envoyé [ATTACH]8988._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8989._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 juillet 20187 a Coucou, voilà la solution qu'à trouvé notre ami James pour ne pas payer trop cher d'essence dans sa voiture.... Son autre solution économique pour laver l'auto....attendre qu'il pleuve... Le matin il adore promener sa pie dehors... Un de ses passe-temps favoris...lancer des oeufs pourris sur les touristes qui se sont égarés... La suite plus tard.....
Posté(e) le 30 juillet 20187 a Bonjour à tout le monde, 1@rhinoc[/uSER], je pensais que ta vidéo été truqué, mais je ne pense plus trop car ce matin , j'en ai vu des dizaines réelles, même style que la tienne celle-là https://larashare.net/uploads/monthly_2018_07/1263024547_Onvientdemenvoyera...voussavezpascommentjairis.mp4.f5baa3d41ca827f44b8be483e196454d.mp4 je ne crois pas que ce soit notre ami manzeone car il est capable de tout Quand je vous dis qu'il est capable il l'est Là, il veux prouver qu'il roule à moins de 80 Il a toujours pris soin de ses voitures Là , il a exagéré ce jour là Sauf sa 1ère Maintenant, manzeone profite, il a raison La suite plus tard
Posté(e) le 31 juillet 20187 a Coucou James adore les thons.. Chez lui James est prévoyant ... Il s'est fait percer une vis en or 18 carats.... Il adore les défis personnels... Il aime bien aller lire son journal dans les transports en commun... La suite plus tard....
Posté(e) le 1 août 20187 a Bonjour, notre ami manzeone lui aussi adore les thons, je suis heureux pour lui. Puis il se décide à aller plonger dans une eau turquoise Après cette plongée, il enrage devant ses ordi qu'il a tellement passé d'heures dessus, d'où son invention Je me rappelle quand il été petit, il été survolté déjà Par ces temps de canicule il envoie une copine avant lui, au cas où pendant que lui se balade , enfin ses mains La suite plus tard
Posté(e) le 5 août 20187 a S'il avait roulé à 80km/h, il se serait arrêté 13 mètres avant le fossé... Enfin c'est ce qu'on nous explique...
Posté(e) le 18 août 20187 a Voilà l'été de James... Il à passé son temps à faire croire aux vacanciers sur la route qu'il pleuvait... Il a passé pas mal de temps aux bords du lac de sa commune... Par ces fortes chaleurs, il envoyait tous les jours la voisine chercher de quoi les désaltérer.... Il a d'ailleurs passé de bonnes journées peche au lac avec elle Il a bien sur essayer quand meme de remettre un coup de jeune dans la cuisine mais bon...sans résultat Il en a profité aussi pour refaire les toilettes... Bon.....la suite plus tard......
Posté(e) le 19 août 20187 a Bonjour, eh oui chapitre...je ne m'en souviens plus Bref, voilà encore un essai de manzeone, il essaye tout pour plaire Quand je dis tout, je ne mâche pas mes mots Mais bon, on peut le pardonner, son enfance n'a pas été simple et rose, le pauvre manzé, comme ses collègues l'appelaient Il y a un bon ami qui essaye même de l'aider, c'est un courageux et tout Lara le connaît, d'ailleurs bonjour à toi [ATTACH]9062._xfImport[/ATTACH] Bon passons les premières années de manzeone Pour se consacrer à maintenant où il va mieux... Enfin, petit à petit, allez manzé, fonce Et un jour il a eu la cote , pas la cote d'azur, ni la côte du Rhône, la cote : Et il réussi à avoir en fin d'été 2018, cette beauté : Tant mieux car il est bien vu à présent et pour la suite...plus tard