Posté(e) le 7 janvier 20188 a Bonjour Mister Advisor, 1@serdam[/uSER], encore une fois bravo pour ton investissement et à bientôt. J13.
Posté(e) le 8 janvier 20188 a Salut les artistes, Y'en a bien un du fofo qui va se reconnaître... [ATTACH]8148._xfImport[/ATTACH] @u pl@isir
Posté(e) le 8 janvier 20188 a salut tcho fais gaffe en mettant des photo de p...e il peut te ban :mdr:
Posté(e) le 8 janvier 20188 a salut tcho fais gaffe en mettant des photo de p...e il peut te ban :mdr: :wait:
Posté(e) le 8 janvier 20188 a salut tcho fais gaffe en mettant des photo de p...e il peut te ban :mdr: Salut les filles, T'inquiète nerron, j'ai des preuves et d'ailleurs toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé n'est que pure coïncidence... :D @u pl@isir
Posté(e) le 8 janvier 20188 a bonsoir en fait il s'agit d'une faute d'interprétation :::: c'est " la grippe à l'bière " !!!!!! sans finir pour ça " à la santé " amitiés
Posté(e) le 9 janvier 20188 a Oui 1@tchobull[/uSER] un du fofo, là je ne peux plus appeler mais fais quelque chose pour qu'il ne soit plus là stp :wait: A bientôt à tous. J13. Je pars :gottarun: