tirbouchon45 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 salut je dispose de plusieurs clines sur mon atlas mais uniquement avec les chaines étrangères connaissez vous un serveur (gratuit ou payant) pour les bouquets français? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis65 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 prend une cline ou mgcamd chez Homer54, ça fonctionne très bien seulement sur Astra Cdt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacsap Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 bonjour a tous @Louis65 t' as pas trop de coupures ? merci pour l'info @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dorcia666 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Bonjour, Homer54 est une excellente cLine, très stable, gratuite, mais pour les chaines françaises, cela ne fonctionne pas... Pour tout ce qui est 19.2°, 13°, c'est bon, mais pas pour les chaînes françaises. Je ne connais pas de cLines gratuites qui ouvrent le chaînes françaises de façon efficace. L'autre avantage, est que l'on n'a pas besoin de taper un nouvel user ou mot de passe à chaque fois, il suffit de relancer sa cLine avec les même infos ( son user et mot de passe) en passant pas le site. salut je dispose de plusieurs clines sur mon atlas mais uniquement avec les chaines étrangères connaissez vous un serveur (gratuit ou payant) pour les bouquets français? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts