rhinoc Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Salut les amis Durex oui oui ! mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous expliquer comment mettre un préservatif Durex et ... ?? . mais si vous allez bien suivre mon tuto illustré en images, vous allez peut-être prendre un plaisir (non 1@James13[/uSER] par l'orgasme juste un plaisir?) on va découvrir ensemble l'installation de ce magnifique addon qui vous permet de visionner un grand nombre de sources vidéo en multiple languages 1- Accédez à l'écran d'accueil Kodi et accédez à Paramètre 2- Cliquer sur paramètre systèmes 3- Cliquer sur "Extensions" et sur la droite activer "sources inconnues" 4- Cliquer sur "oui" pour ignorer le message d’avertissement 5- Retour sur paramètres ( icône engrenage ) 6- Cliquer sur "Gestionnaire de fichiers " 7- Cliquez sur "Ajouter une source" 8- Cliquez sur "Aucun" pour entrez l'URL de notre addon 9- Entrez le lien de notre source http://www.drxbld.com/wiz/ 10- Étape suivante saisir le nom de notre source (Durex) et puis OK 11- Retour sur l’écran d'accueil cliquez sur "Extensions" 12- Allez sur "Navigateur d'extensions" en haut à gauche 13- Cliquez sur "installer depuis unfichier Zip" 14- Allez su rle nom de notre source "Durex" 15- Choisir le premier lien " plugin.program.drxwizard-6.3.zip " 16- Possible vous aurez le message suivant dans ce cas redémarrer sinon passer cette étape 17- Sur le message durex wizard cliquez sur "Dismiss = Rejeter" 18- page suivante cliquez sur " continuer " 19- La fenêtre suivante cliquez sur "ignorer" pour continuer 20- Super , "durex wizard" intégrer avec succès (voir message à droite ) 21- Revenir sur " Extensions " et cliquer sur " Durex Wizard" pour finir l'installation build 22- Étape suivante cliquez sur "Builds" 23- Fenêtre suivante on trouve 6 serveur krypton builds , moi j'ai choisi le premier 24- Après cliquez sur "fresh install" et continue , voila ENJOY 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosen Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Salut Merci je vais tester ça ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Salut @rhinoc, très bon tuto...t'as raison pas d'Orgasme mais: Ah t'as la belle vie toi 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 Salut . juste pour info Pour les pocesseurs de l'icone iron+ .l'addon Durex ce trouve dans section "addon download " a télécharger après installation de kodi. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted August 4, 2018 Administrators Share Posted August 4, 2018 salut je suis pas d accord si tu fait le tuto et les blagues sur les capote y nous reste quoi a nous ? ? 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Salut nerron, il nous reste les décapotables Bon, bonne journée , je file 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sully Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 merci pour l info je vais faire l essai 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Bonjour les amis Super tuto l ami.... Même moi j ai réussi en lisant alors...... Mais bon n oubliez de sortir couvert..... Bonne journée à tous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc562 Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Bonjour les amis, Je viens d'essayer mais réponse: impossible de se connecter au réseau depuis le zip et en introduisant l'adresse dans "aucun" Est-ce que cela fonctionne seulement par moment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc562 Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Désolé, un post pour rien, j'avais un slash en trop sur l'url Merci pour le tuto 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHGER Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Bonjour luc562, Je suis en train de regarder en ce moment même Deadpool 2 de 2018 sans problème. A tu installer l'Addon f4mTester? Cordialement. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouffi74 Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Bonjour Installé ce jour pour durex tv comment faire demande mot de passe merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc562 Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Bonjour luc562, Je suis en train de regarder en ce moment même Deadpool 2 de 2018 sans problème. A tu installer l'Addon f4mTester? Cordialement. Oui merci, ca fonctionne bien C'était un slash en trop à l'url pourtant j'avais copié et puis contrôle +V 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHGER Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Bonjour Installé ce jour pour durex tv comment faire demande mot de passe merci Bonsoir bouffi74, Il n'y a pas de mot de passe sur le tuto sauf sur les Addons qui demande une inscription? Amicalement. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouffi74 Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Bonjour Aucune sources française sur placenta ne passe, en anglais pas de problème que faire pour voir les films ou série en français dans l'onglet outil est bien mis french et anglais. Merci pour vos réponses, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest eleanor69 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 l'adresse ne fonctionne plus apparement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massilia2600 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Oui sa fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onorer Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Bonjour Aucune sources française sur placenta ne passe, en anglais pas de problème que faire pour voir les films ou série en français dans l'onglet outil est bien mis french et anglais. Merci pour vos réponses, Vstream film serie etc en fr Voilas le tuto https://www.youtube.com/watch?v=X1dtxzRCSw8 A+ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Vstream c'est le top !!!??? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts