Aller au contenu

Mondial : la victoire des Bleus coûte plus de 10 millions d’euros à un de ses sponsors


gringoman

Messages recommandés

salut,

 

 

L’entreprise d’électroménager chinoise Vatti s’était engagée à rembourser certains de ses clients en cas de victoire de l’équipe de France de football.

 

 

 

159342e_AI_SOCCER-WORLDCUP-FRANCE-PARADE_0716_11.JPG&key=e1a257bb9b589c72d8ee559b6e7aa1a82ca1a153b5e16920dce92d877086cc2b

L’entreprise d’électroménager chinoise Vatti, sponsor de l’équipe de France de football, paie le prix fort sa promesse, faite avant le Mondial, de rembourser ses clients qui auraient acheté une « formule du champion » composée de divers articles de cuisine, si les Bleus soulevaient le trophée. L’entreprise a ainsi annoncé, lundi 30 juillet, qu’elle avait déjà reversé 7,7 millions d’euros.

« Le montant à payer pourrait être très important, mais il était prévu dans notre budget annuel, a relativisé un responsable de l’entreprise, Wang Zhaozhao. Les conséquences ne seront pas désastreuses pour nous. »

 

Les stocks de Vatti se sont progressivement vidés à mesure que la France se rapprochait du titre de champion de monde. Au total, l’opération devrait coûterplus de 10 millions d’euros à l’entreprise.

 

https://goo.gl/XRuk4R

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...