Aller au contenu

Windows 10 : la prochaine mise à jour baptisée sobrement "October 2018 Update"


James13

Messages recommandés

Windows 10 : la prochaine mise à jour baptisée sobrement "October 2018 Update"

 

 

On connait le nom probable de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, Microsoft a simplement repris la même idée que lors de la précédente version.

 

 

 

 

 

 

 

windows-10-version-770.jpg&key=ae1e882094cccd1cc4298a561c26c5486bdd754b5a5fed566116a9aa4deb65e0

 

 

 

 

Microsoft serait-il à court d'idées pour les noms de ses versions de Windows 10 ? Si des fonctionnalités nouvelles apparaissent dans son système en cours de développement l'éditeur fait preuve de peu d'inventivité pour nommer ses mises à jour, la dernière étant sobrement baptisée "April 2018 Update".

 

Cela n'avait pas toujours été le cas. Un an après la sortie originale de Windows 10 on avait eu logiquement droit à une "mise à jour anniversaire" et quelques temps plus tard aux "Creators Update" et "Fall Creators Update" pour mettre en avant les outils de création. Cela a changé cette année avec l'arrivée de la dernière "mise à jour d'avril 2018", un choix de nom moins original mais qui a le mérite de situer dans le temps l'arrivée d'une nouvelle version.

 

 

 

Cela devrait être aussi le cas pour la prochaine mise à jour de fonctionnalités attendue à l'automne. Selon le compte Twitter de Walkingcat habitué aux révélations et avec la capture d'écran d'un autre utilisateur on sait que le nom de la prochaine mise à jour sera probablement "October 2018 Update".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut?

 

J'avais  gardé la partition Recovery  sur mon Toshiba quand je suis passé à Windows 10 ce qui m'a permis de revenir à Windows 7 la semaine dernière 2 ans après  , le tout sans aucun problème, les mises jours de Windows 10 successives et leurs lots de bug qui les accompagnes, c'est fini pour moi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...