James13 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Windows 10 : la prochaine mise à jour baptisée sobrement "October 2018 Update" On connait le nom probable de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, Microsoft a simplement repris la même idée que lors de la précédente version. Microsoft serait-il à court d'idées pour les noms de ses versions de Windows 10 ? Si des fonctionnalités nouvelles apparaissent dans son système en cours de développement l'éditeur fait preuve de peu d'inventivité pour nommer ses mises à jour, la dernière étant sobrement baptisée "April 2018 Update". Cela n'avait pas toujours été le cas. Un an après la sortie originale de Windows 10 on avait eu logiquement droit à une "mise à jour anniversaire" et quelques temps plus tard aux "Creators Update" et "Fall Creators Update" pour mettre en avant les outils de création. Cela a changé cette année avec l'arrivée de la dernière "mise à jour d'avril 2018", un choix de nom moins original mais qui a le mérite de situer dans le temps l'arrivée d'une nouvelle version. Cela devrait être aussi le cas pour la prochaine mise à jour de fonctionnalités attendue à l'automne. Selon le compte Twitter de Walkingcat habitué aux révélations et avec la capture d'écran d'un autre utilisateur on sait que le nom de la prochaine mise à jour sera probablement "October 2018 Update". 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Salut? J'avais gardé la partition Recovery sur mon Toshiba quand je suis passé à Windows 10 ce qui m'a permis de revenir à Windows 7 la semaine dernière 2 ans après , le tout sans aucun problème, les mises jours de Windows 10 successives et leurs lots de bug qui les accompagnes, c'est fini pour moi... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts