Aller au contenu

C'est fini pour Ronaldo et Messi


nino42

Messages recommandés

  • Administration

 

 

Deux des plus grands noms de la planète football ont été sortis sans ménagement de la Coupe du Monde de la FIFA™ en l’espace de quatre heures. Ces premiers huitièmes de finale ont donc démontré que personne n’était à l’abri.

 

L’Argentine de Lionel Messi a mordu la poussière au terme d’un duel riche en buts et en spectacle face à la France. Dans la soirée, l’Uruguay a battu de justesse le Portugal de Cristiano Ronaldo. Conséquence : ces deux icônes des temps modernes, qui confisquent toutes les récompenses individuelles depuis dix ans, suivront le reste du tournoi à la télévision.

 

Les deux hommes se savaient attendus au tournant. Ronaldo restait sur un triomphe en Ligue des champions de l’UEFA, tandis que Messi avait mené le FC Barcelone au titre en Liga espagnole. Par ailleurs, le Portugais comme l’Argentin ont déjà eu l’occasion, par le passé, de vivre la compétition de bout en bout : en 2006, Ronaldo avait terminé quatrième et on se souvient de l’échec de Messi en finale de l’édition 2014. Mais, cette fois, leur parcours s’interrompt au stade des huitièmes de finale.

 

  • 1270 – comme le nombre de minutes passées par Lionel Messi (huit matches, 23 tirs) et Cristiano Ronaldo (six matches, 25 tirs) sur le terrain dans des matches à élimination directe de la Coupe du Monde sans jamais marquer.
     

 

Les deux hommes ayant passé la trentaine, il n’est pas certain de les revoir un jour à ce niveau, en tout cas dans des conditions aussi favorables. Ce matin, les supporters se demandent qui succèdera à Messi au palmarès du Ballon d’Or adidas. Il y a quatre ans, l’Argentin s’était en effet adjugé ce titre prestigieux.

 

À l’heure où ces deux champions d’exception font leurs valises, nous nous sommes demandé ce qui resterait de leur séjour en Russie.

pjqjgwwxqd9y258nuxja.jpg&key=1282469359b60e9bb3af3d74f5b52d9dce9ac4abcc854e03fb2e22de5c21a3dc

 

 

 

Source

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si la France remporte cette coupe, ce Mbappe sera le meilleur au Monde, félicité par Le Roi Pelé et Le Dieu Maradona, ( dieu pour sa Main et ceux qui ont vus).

 

Ensuite pour ce post de notre ami nino, et encore perso, je trouve depuis pas mal de temps, ce joueur infernal Monsieur Mbappé, j'espère qu'il continue, même si je suis Marseillais.

 

Après je suis notre ami

 

pour l'avenir je propose Thauvin ?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...