Aller au contenu

REAL MADRID : ZIDANE CONVOQUE LA PRESSE EN URGENCE


gringoman

Messages recommandés

salut

 

Le Real Madrid a annoncé que Zinédine Zidane allait prendre la parole ce jeudi à 13h00 à l'occasion d'une conférence de presse surprise.

 

 

1890546-Zinedine-Zidane.jpg&key=5a73a76a02f200ce68d888ff34b53a56a76cda2012769e630213e516e7cd4480

Reuters

 

 

 

Le Real Madrid annonce ce jeudi midi une conférence de presse "surprise" avec Zinédine Zidane, à 13h00, au centre d’entraînement de Valdebebas.

 

Cinq jours après la Ligue des Champions remportée contre Liverpool (3-1), l’entraîneur français n’avait pas prévu de parler aux journalistes cette semaine.

 

Le président Florentino Pérez devrait être présent, indique Marca. En attendant, les spéculations vont bon train au sujet du coach des Merengue intronisés en janvier 2016.

 

https://goo.gl/5qfNFi

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui j'ai lu ce que je ne savais pas à la Tv et j'en profite vite fait Gringo, pour donner mon Opinion.

 

Oui, Zidane super à 45 Ans, LE Top à tous les niveaux, c'est certain.

 

Aussi, né pas loin de ce que je connais, je dis bravo et sincèrement, et je me demande, même malgré la fortune qu'il a , s'il ne veux pas en profiter., normal aussi.

 

Il a mis toute sa famille à l'abri, et sa passion, il la conservera toujours.

 

Son fils , n'en parlons pas.

 

Oui, Ronaldo , même "vieux""" voudrait partir, alors lui qui a TOUT CONNU ET EU, voudrait faire un point je pense sur l'équipe, et puis ce qu'il a fait est hors du commun, donc je lui donne raison.

 

Après pour la France, je ne sais pas après Deshamps qui a été vraiment génial aussi, qui sait ?

 

Bon été pour lui et toute sa famille.

 

Et Tout Lara aussi mes amis. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...