Aller au contenu

2 LNB un seul fil, un signal fort au réglage, pas de signal sur la chaîne mystère?


vinvi

Messages recommandés

Merci pour la réponse, maintenant j'ai posé l'antenne satellite sur Astra 19.2 avec un signal de 89 Q et 78 S jusque la pas de problème, puis j'ai télécharger les chaines sans souci, à savoir que j'ai 2 LNB, avec un seul fil de sortie, maintenant quand je mets les chaines il me marque pas de signal, et le voyant sur la droite Q de la chaîne ne capte rien (purée il doit avoir une explication logique quand même)

Si vous avez un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta parabole est reglee sur quel sat ?

 

(debranche la tete qui n est pas au milieu pour le savoir )

 

La tete qui n est pas au milieu se trouve de quel cote ?

 

(parabole vue de face)

 

Tu as un monoblok ?

 

ou

 

2 tetes avec disecq separe ?

 

Si disecq separe tu as branche tes 2 tetes comment ?

 

Dans ton demo tu as mis quels reglages ?

 

Tu vois que un maximum de renseignements peut aider a donner une solution

 

Sans ces renseignements on est oblige de se transformer en voyant extra-lucide

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse' date=' maintenant j'ai posé l'antenne satellite sur Astra 19.2 avec un signal de 89 Q et 78 S jusque la pas de problème, puis j'ai télécharger les chaines sans souci, à savoir que j'ai 2 LNB, avec un seul fil de sortie, maintenant quand je mets les chaines il me marque pas de signal, et le voyant sur la droite Q de la chaîne ne capte rien (purée il doit avoir une explication logique quand même)Si vous avez un conseil?[/quote']

 

salut

 

2 LNB, avec un seul fil de sortie : est-ce que tu as amis un switch ?

 

si tu as mis un switch il faut bien configurer le disecqu

 

SVP donne plus d'explication pour qu'on puisse t'aider?

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BIG FAT, j'ai une tête monobloc avec 2 LNB, j'ai réglé sur mon Atlas sur le satellite ASTRA 19.2, puis perché à 6m j'ai réglé fur à mesure pour avoir un signal Q et S au maxi (le panel de contrôle ou on choisi son satellite, il y a des curseurs de couleur qui augmente selon le signal S90 et Q78 ) Mais après je ne sais pas comment régler sur le récepteur ATLAS les 2 LNB, alors j'ai besoin juste du satellite astra, pas besoin de se second LNB car je suis en wifi pour l'émulation, j'aurais du virer cette tête avec 2 LNB (une que j'avais en stock !)

 

Effectivement quand je tripote dans le menu disecq, disecq 1.2 le signal tombe à 54%.

 

Dans l'attente de te lire big fat.

 

- - - Mis à jour - - -

 

Excuse cow boy, j'étais entrain d'écrire quand ton poste à apparu après ma validation, Non un swicth il n'est pas dans la LNB, j'ai une monobloc 2LNB avec une seul sortie de fil, je pense que c'est mon réglage sur le récepteur qui va pas, il faut me dire quelle est le réglage avec ma parabole 2 lnb qui faut que je choisisse, après je regarderai le signal pour voir quel est son degré de réception, il faut avoir combien mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans configuration des tuner , sélection des tuners: mon choix tuner 1, alimentation antenne: oui, diseqc 1.0 ou 1.1 dth ou 1.1smat tv cela fonctionne pas, satellite astra 19.2 e, activité satellite: activé, position du satellite: 1, nombre commande: répétition par défault, tp de référence 1:10729mhz, 22.0mbaud,v, chaîne if 0, après édition des transpondeurs j'ai rien touché.dans l'attente

 

- - - Mis à jour - - -

 

En revanche quand je suis sur diseqc 1.0 les signaux apparaissent a S82 puis Q65, puis ils disparaissent, voila peut être l'explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc voici une methode pour recevoir Astra 19.2° seulement avec un lnb monoblok prevu pour Hotbird 13° / Astra

 

19.2°( Il y en a d autres mais a mon gout celle la est la plus simple)

 

Dans ton atlas tu choisis juste un satellite sans disecq ou autre et tu regles sur Astra 19.2°

 

Parabole vue de face tu mets le lnb de droite dans le bras (le 2eme lnb de gauche se trouvant dans le vide)

 

Tu mets un papier alu ou une petite boite de conserve sur ce lnb dans le vide (pour eviter de pointer par erreur avec cette tete)

 

Tu regles ta parabole sur Astra 19.2°

 

Quand tout est ok tu enleves le papier alu ou la boite sur la lnb

 

C est tout

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...