Aller au contenu

The Innocents : Netflix dévoile sa nouvelle série avec plein de super-pouvoirs dedans


serdam

Messages recommandés

 

 

 

aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9OL1UvNzY2Nzk0L29yaWdpbmFsL1RoZS1Jbm5vY2VudHMuanBn&key=cf5e72575fd19b19d39532d4880e0810c692589b2a4c410c83d02092627220c7

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de The Innocents, une série attendue pour le 24 août prochain. Elle conjugue histoire d’amour et super pouvoirs. Les premières indications montrent que une jeune fille qui peut modifier son apparence, une capacité similaire à celle de Mystique, chez les X-Men. Le trailer donne le ton avec le titre “Where is my mind” des Pixies en toile de fond. 

La plateforme de Streaming continue à miser sur la diversité des œuvres qu’elle propose. The Innocents  est réalisée par une équipe britannique. Le 4 mai prochain commencera la diffusion de The Rain, cette série danoise comporte huit épisodes. Concoctée par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo, elle se focalise sur un monde ravagé par un virus particulièrement virulent

 

 

Une réussite insolente pour Netflix

 

 

Selon les dernières informations, la plateforme de Streaming compte plus de 110 millions d’abonnés au niveau mondial dont plus de 2.5 millions en France. La croissance reste soutenue puisque les chiffres ont presque doublé en moins d’un an. La compagnie investit massivement massivement pour continuer à surfer sur cette vague de succès. Elle consacre 8 milliards de dollars à la production des 700 titres attendus cette année.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai regardé récemment les séries "Lost in the Space" et "Altered Carbon" qui sont des produits Netflix. Je ne les ai pas trop trouvés à mon goût, mais je dois reconnaître que Netflix innove avec des scénarios novateurs. 

 

Cela explique sans doute le succès de Netflix, et face à la pauvreté des "programmes télé", je pense que cette entreprise est pleine d'avenir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...