Aller au contenu

lenovo yoga 10 HD+ figé suite factory reset


gringoman

Messages recommandés

salut,

 

j'ai du faire une reinitialisation de la tablette car pas moyen d'installer netflix. elle était rootée.

quand elle a redémarré, elle reste figée sur écran de choix de langue et fuseau :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lenovo.jpg

 

pas moyen de progresser, j ai essayé tous les boutons etc ...

j ai même refait un factory reset via le bouton power+son+ mais toujours même point suis bloqué sur cet écran.

merci pour l'aide.

 

@c est passé au bout d'une bonne dizaine d'essais. pffffffff quelle bouse ce truc. j ai tout supprimé root etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

finalement ce reset a servi à rien, root sort pas et bref,

 

je relance la discussion.

 

j'ai enlevé le root via super utilisateur et j ai pu installer Netflix. tout semble fonctionner sauf que des que je veux lire un film netflix s arrête.

 

message netflix s est arrêté.

 

j'ai bien vidé les données de l'appli, desinstallé et refait l installation mais bon çà ne veut pas.

 

je ne me sens pas l envie de flasher une Rom, si quelqu'un sait comment résoudre çà sinon on se passera de netflix.

 

merci d 'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salut,

 

finalement ce reset a servi à rien, root sort pas et bref,

 

je relance la discussion.

 

j'ai enlevé le root via super utilisateur et j ai pu installer Netflix. tout semble fonctionner sauf que des que je veux lire un film netflix s arrête.

 

message netflix s est arrêté.

 

j'ai bien vidé les données de l'appli, desinstallé et refait l installation mais bon çà ne veut pas.

 

je ne me sens pas l envie de flasher une Rom, si quelqu'un sait comment résoudre çà sinon on se passera de netflix.

 

merci d 'avance.

 

salut

 

vois peu etre sur le fofo xda il ont pas mal de sujet et de solution au problemes 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...