Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changer de chaîne sans quitter la liste des chaines

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je cherche un plugin qui permettrait, lorsqu'on affiche la liste des chaines, de changer de chaine sans quitter la liste des chaines.

Idéalement, un premier ok sur une chaine de la liste change l'aperçu sur cette chaine tout en gardant la liste des chaines ouvertes.

Si on clique une deuxième fois sur la même chaine dans ce cas, on quitte la liste et la chaine passe en plein écran.

Est-ce que quelqu'un connaît un plugin qui ferait ça et qui marche sous BH 2.1.7 ?

En faisant une recherche, j'ai trouvé ce plugin : https://dreambox.de/board/index.php?thread/11995-second-infobar/

mais je ne sais pas s'il est sûr et s'il fait bien ce que je cherche. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?

Merci.

Posté(e)

salut

second infobar je crois pas qu il fasse ca 

je sais pas sur ton image (j en doute meme sur bh si ta signature est bonne ?) mais sur atv c est integre 

si tu met oui sur l option "previsualisation" une fois dans les fav 1 appuis sur ok ca lance la chaine sans sortir des fav un 2 eme ca sors des fav et te met sur la chaine

cherche deja dans ton image si t as pas cette option au cas ou avant de chercher un plugin  

[ATTACH]8955._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Salut nerron,

Je n'ai pas trouvé dans BH...

et je n'ai pas trop envie de changer d'image. La BH 2.1.7 me plaît bien maintenant que j'ai résolu mon problème avec mediatomb.

Posté(e)

re

apparement pas de preview dispo sur bh perso je connais pas de plugin qui le font

je sais que la previsualisation des chaines dans un petit "ecran" dans les fav passe aussi parfois pas le theme essais peu etre de voir de ce cote 

/monthly_2015_10/bouquet.thumb.png.f9b66de5cd9f01671aa165a141b9939b.png

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.