Posté(e) le 8 juillet 20187 a Bonjour je voudrait mettre en plus de mon image open atv 6.0 l'image Open PLI 6.2 . Est ce possible et si oui comment faire ? Merci
Posté(e) le 8 juillet 20187 a si tu as un disque dure ou une usb sur le demo oui tu doit avoir sur le dique ou le key deux dossiers un " open-multiboot" et un "open-multiboot-uplaod" tu met les image en format usb dans le dossier open-multiboot-uplaod et aprés tu lance le plugin open-multiboot et tu lance flash install et tu attend voila aprés il te faut config comme une image classique voila aprés a chaque reeboot tu choisi l'image sur laquelle tu veux booter
Posté(e) le 8 juillet 20187 a Auteur Bonjour je le trouve ou ce plugin ? j'ai trouvé .Desoler Merci Sur la clé je met mon image Open pli 6.2 mais pas open atv , puisque deja instalé ?
Posté(e) le 8 juillet 20187 a Auteur Impossible de mettre 2 x le meme dossier dans mon dossier j'ai vuplus et pas possible de mettre un autre vuplus , alors j'essaie vuplus2 ..... Bon et bien cela ne fonctionne pas .
Posté(e) le 8 juillet 20187 a Auteur Bonsoir non, verrais demain . Je vais réinstaller open atv 6.0 , ensuite le plugin multiboot et mettre sur la clé usb l'autre image Open pli 6.2 , ce serait bon ? Merci
Posté(e) le 13 juillet 20187 a Auteur Bonsoir Pas encore ,mais je continue à essayer ...cette nuit , après il y les gp motos , alors je ne touche plus à rien ?
Posté(e) le 14 juillet 20187 a Auteur Bonjour Les nouvelles : J'ai testé les images une par une et je préfère Opent atv ?️ . Donc je ne change pas . Merci