Aller au contenu

Booster son smartphone samsung


onorer

Messages recommandés

Salutation la team

 

J ai un vieux samsung s3 je l est un peu booster je partage avec vous cet astuce?

 

CETTE ASTUCE EST DISPONIBLE QUE POUR LES MODÈLES SAMSUNG

 

Vous aller dans votre clavier numérique d'appel vous composer "*#9900#" et la un nouveau menu va s'ouvrir une fois le menu ouvert vous chercher la case DEBUG LEVEL ENABLED/Low comme vous vous en apercevez la puissance est sur "Low" la puissance la plus basse donc il vous suffit de cliquer sur la case "Debug Level Enabled/Low" et la vous avez trois choix High puissance maxi Mid puissance moyenne Low puissance basse vous choisissez "Mid" et votre smartphones va redémarrer immédiatement 

 

Si il ya un soucie refaite la commande est remettais low ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis sa le rend plus rapide plus speed ?

 

C est pour tous les samsung

 

Sinon ya cette astuce aussi san risque

 

Dans les options de développement, modifiez la vitesse des paramètres suivants : Échelle animation fenêtreÉchelle animation

 

transition et Échelle durée animateur. Par défaut, la vitesse d’animation est 1x passez simplement les animations à 0,5x ou désactivez-les totalement.

 

Une fois l’opération effectuée, la différence devrait rapidement se faire sentir ✌

 

animation.jpg&key=f44114a60719ec0f5459fbc427172163b5e6db751ba4993236834dd704610a6c

 

A+?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le menu est caché? Je crois qu'il y a une astuce pour le faire apparaître. 

 

Depuis Android 4.2 Jelly Bean, le débogage USB et d'autres options parfois utiles ne s'activent plus dans le menu Sécurité, mais dans les options pour les développeurs auxquelles on accède aprés avoir activer le mode développeur sur Android : 

 

1. Rendez-vous dans les paramètres.

 

2. Tout en bas, allez dans À propos de l'appareil.

 

3. Appuyez plusieurs fois (sept fois) sur la case Numéro de build, jusqu'à ce qu'un message s'affiche "Vous êtes maintenant un développeur". Vous venez d'activer le mode développeur sur Android.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi 1@onorer[/uSER], mais je n'ai pas cela dans mon samsung :

 

animation.jpg&key=f44114a60719ec0f5459fbc427172163b5e6db751ba4993236834dd704610a6c

 

Mais c'est pas grave, je dois être maladroit avec mon Samsung Galaxy j3

 

Bien à toi.

 

J13.

 

Salut James13

 

?desoler j ai pas mis comment faire pour avoire le mode devellopeur

 

Regarde cette video c est assez simple

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement un grand chapeau à toi 1@onorer[/uSER] et te remercie encore une fois, la vitesse est comme l'éclair , même si tu sais qu'ici on exagère.

 

Sympa car me plaît ça!

 

A bientôt.  :penguin_40_anim_gif:

 

J13.

 

? salut  de rien mon ami

 

donc c est bon il vas comme l eclaire ton J3 

 

Impec 

 

A+

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...