Aller au contenu

[aide] editer liste de chaine avec KYNG HD Channel Editor v4.03


MASSET

Messages recommandés

  • Administration
Bonjour,les dossiers fav (ils sont 10)tu ne peux les supprimer il font partie du systeme,tu peux supprimer les chaines a l'interieur ou renommer le dossier c'est tout d'apres ce que ce connais sur ce demo il me rappel le xena aston meme principe,peut etre qu'il y a une astuce que je ne connais pas,en attendant d'autres avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut be_freej'ai supprimé toues les chaines des dossiers qui m’intéresse pas et laisser vide le titre fav du coup quand j'injecte sur mon atlas et que je passe dune liste "FAV" ca zap comme je veuxpar contre est il possible de passer rapidement d'un FAV a l'autreexemple : FAV1 - FAV2 - FAV3 - FAV4.........FAV 101° Je dois pour aller sur AV10 cliquer 10 fois y a il un moyen pour passer de FAV1 à FAV10 dun seul clic ?2° comment remettre TF1 HD sur la première numérotation n° 1 Fr2 n°2 etc... car j'ai cliqué sur classement alphabétique et je sais pas remettre Merci@+

 

Bonjour,les dossiers fav (ils sont 10)tu ne peux les supprimer il font partie du systeme,tu peux supprimer les chaines a l'interieur ou renommer le dossier c'est tout d'apres ce que ce connais sur ce demo il me rappel le xena aston meme principe,peut etre qu'il y a une astuce que je ne connais pas,en attendant d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

j'ai pris liste de chaine que j'ai voulu personnaliser

 

en haut de chaque colonne de FAV je peux organiser flèche haut/bas ==> classement A-Z ou Z-A

 

j'ai donc cliqué pour organiser part ordre alphabétique pour chercher les chaines (toujours dans le coté FAV)

 

maintenant j'aimerai remettre dans ordre canalsat (comme cela était avant d'avoir cliqué sur flèche)

 

1 = TF1 HD

 

2 = France 2 HD

 

3 = FR3

 

etc...

 

je n'y arrive pas

 

pouvez vous m'aider, car j'ai fait pas mal de changement et voudrai pas tout refaire

 

Merci d'avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
bonsoi,il faut cliquer sur ok pour la chaine que tu veux metre en 1er par exemple TF1 est en 20eme position tu clique sur ok apres tu monte avec le curseur (chaine haut ou bas) une fois arriver a la place voulue tu clique sur la touche bleu(deplacer la selection) et c'est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RESOLU] editer liste de chaine avec KYNG HD Channel Editor v4.03Salut windmerci pour ces listes.je vais vous donner la solution que j'ai trouvé après quelques tests.on ouvre 2 fois le logiciel KYNG HD Channel Editor v4.03 dans le premier on ouvre la liste bien classée mais pas personnalisée (celle qui a le bon classement des chaines)on garde (pour ma part) canalSat HD et supprime tous les autres FAV (en vidant chaque dossier - suppression de toutes les chaines)on sauvegarde sous un autre nom XXXXX dans le deuxième on ouvre la liste personnalisée mais mal classée je supprime toutes les chaines mal classées de mon répertoireon va dans fichier puis "importer data à partir d'un fichier" ou F5on choisi le fichier précédemment modifié (1°) qu'on a nommé XXXXXj'espère avoir été clair et vous aider a arranger ces listes de chaines@+

 

stl tiens t en voila une de déjà faites par ordre de rangement des csathttp://turbobit.net/mvhrghkeq394.html:emoticon-0117-talkit en voila une autre avec 3 fav csat/sport/adultehttp://aaiyxp.1fichier.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...