Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème CLINES GRATUITES starsat 2000HD

Featured Replies

• Author

ok mais sa je doit le mettre sur quel server ? dans le n°1 ? merci

Cordialement

• Author
Désolé mais j'ai pas trop capté parce que j'ai 40 pages de servers je doit la mettre dans quel page de servers ! ? merci en esperant que tu me comprenne !
Désolé mais j'ai pas trop capté parce que j'ai 40 pages de servers je doit la mettre dans quel page de servers ! ? merci en esperant que tu me comprenne !

met les dans les serveur vide,

je pense que le 1 et 2 sont vide donc met les dedans

• Author
[ATTACH=CONFIG]1810[/ATTACH] regarde j'ai bien fait sa sur le 1 . il était pas vide mais j'ai tous supprimer et mit les infos dedans !
  • Author

ok bizarre parce que j'ai fait sa et j'ai appuyer sur tout les bouton pour activer mais toujours écrit disconnect comme tu le voit ! et aussi j'ai toucher a la rubrique VFTP sur la démo j'ai rentrer les infos dedans sans faire exprès mais sa je pense que sa change rien dutout pour le fonctionnement . et derniere remarque quel C: dans host ?

Merci bien de ton aide !

• Author
Oui j'ai bien cliquer sur le bouton vert enable server mais aucune réaction .
  • Author
alors voila j'ai cliquer sur F1 load default server il m'ont demander sii je voulait supprimer les " G - SHARE SERVERS " en anglais ; j'ai mit oui ensuite j'ai recliquer sur enable server mais aucune réaction .
  • Author

oui je suis sur de ma connexion internet . je suis connecter sur mon reseau sans fil car j'ai une clé wifi sur ma démo et c'est bien écrit connect sur net status ici sur l'image regarde ! [ATTACH=CONFIG]1811[/ATTACH]

- - - Mis à jour - - -

ok jvai reboot

• Author
j'ai reboot mais toujours écrit disconnect et tu veut que j'utilise un cable rj45 de ma démo starsat a ma box de la wifi c'est sa ??? ;)

ta wifi n est pas connecter , sinon tu n'aurais pas de 0 mais des chifree ala place

une ip du genre : 192.168.1.x

netmask: 255.255.255.0

etc....

donc pour etre sur que les serveurs fonctionne bien , connect ton demo avec un cable rj45 reboot , tu attend 2min et la tu vois si c est ok

:emoticon-0157-sun:

• Author

nan mais enfaite j'ai 2 menus . j'ai le premier menu qui s'appelle Wireless Setting et qui m'affiche sa : 1388363345-img-0017.png&key=837c05390df367cbbfcfee4d92b4b9adcb3818a6dddc4242261a9845c30aab4e

et le deuxieme menu qui s'appelle Ip setting et qui m'affiche sa : 1388363350-img-0018.png&key=c00cce3da8fd133fddc19bc7b45dc13c5b099d385c10dfc6563a847bee33f1ec

bizarre

PS : j'ai pas encore test avec RJ45 ! je te prévient juste avec les photos

ok donc tu a bien internet , le premier c est pour la wifi

le second pour rj45

test au cas ou le rj45 on sait jamais

laisse un message ici si tu y arrive , sinon on reprendra demain car la je dois y aller

:emoticon-0128-hi:

• Author
ok merci de ton aide pour aujourd'hui on verra tout demain c mieux ! bye
Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.