Aller au contenu

REGARDER CANAL+, BEIN SPORT, SFR SPORT, EUROSPORT...etc SUR ANDROID GRATUITEMENT


gringoman

Messages recommandés

salut

 

je viens de tester çà tourne du moins pour les chaines de sport(sfr,bein, c""" etc ). profitez tant que c'est ok.

 

ne zappez pas trop çà sature vite fait du moins sur ma x96.

 

solution, rafraichir et redemarrer l appli.

 

 

 REGARDER CANAL+, BEIN SPORT, SFR SPORT, EUROSPORT...etc SUR ANDROID GRATUITEMENT 

 

 

 

 

 

 

REGARDER%2BCANAL%25252B%25252C%2BBEIN%2BSPORT%25252C%2BSFR%2BSPORT%25252C%2BEUROSPORT...etc%2BSUR%2BANDROID%2BGRATUITEMENT%2B.jpg&key=1789f25fc52abd4c47ed5122093708d6425f4c76e834768ee016a07da9c172ae

 

 

 

 

 REGARDER CANAL+, BEIN SPORT, SFR SPORT, EUROSPORT...etc SUR ANDROID GRATUITEMENT

 

 

 

 

REGARDER CANAL+, BEIN SPORT, SFR SPORT, EUROSPORT...etc SUR ANDROID GRATUITEMENT : Tous les amateurs de sport préfèrent regarder tous les matchs de football et des ligues internationales, mais il y a un problème avec cela est que les chaînes que les chaînes jeux les plus diffusés sont souvent chiffrés, et les cryptées sont le sport bein, il demande un abonnement mensuel de tous ses utilisateurs, où il est difficile pour la plupart des gens regardent des tournois et des jeux Mais la solution à ce moment est d'utiliser des applications qui vous aident à regarder les chaînes cryptées mais la plupart des applications cessent de fonctionner après une certaine période, c'est pourquoi nous vous fournirons dans cet article une application distincte à travers laquelle vous pourrez regarder tous les canaux de cryptage grande vitesse Jana.

 

L'application est mamcom.tv une nouvelle application à travers laquelle vous pouvez regarder des matchs de football et après mon expérience de cette application, je l'ai trouvé vraiment spécial, et l'application est facile à utiliser et dispose d'une interface facile.Application sur votre téléphone, puis ouvrez-le et ouvrir l'application automatiquement sur les chaînes de télévision.

 

 

 

 

TELECHARGER MAMCOM TV

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut 1@gringoman[/uSER],

 

merci pour ton post , même si je ne suis qu'en Pc sur ces chaînes, aussi merci pour greg dans ta signature pour des milliers de smileysDivers_35.gif&key=b117193305862634953fe9b537a71b592d26386080536139ac6461a071abb180

 

A bientôt.

 

J13.

 

salut james,

 

pour greg son appli çà fait déjà longtemps que je m en sers. par contre ton pack lara on le trouve où ? merci.

 

pour appli android durée de vie tres limitée comme souvent, on croise les doigts.

 

Content_26.gif&key=908bb1483cb85728b559a05c050defe5267151e6ea3ba4fcd74e91ad973c3e54 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'ai crée pour Lara.

 

Androîd, on croise les doigts :fingerscrossed:  

 

En fait désolé, je constate que tu connaissais Greg, super.

 

Tiens, je t'envoie Lara, c'est du Lara 1 que j'ai dénommé ainsi pour nous, mais Lara a de très beaux émoticones que j'ai un p'tit peu amélioré, tu me diras s'il faut le renommer en autre chose....

 

Tu as aussi les 70 packs ?

 

Sinon, voici le .gep de Lara1. 

 

A bientôt.

 

J13.

 

Pack_lara1.gep

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...