Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des chaines francophones ouvertes

Featured Replies

Posté(e)

Chaînes OK: 29/3/2018 - 9h30

Astra 19°

TNTSAT

Tous les C+

Disney Jr

Nick Jr

Piwi+

Hot-Bird 13°

Suisses

Belges

BIS TV

Eutelsat 5°W

Bein Sport 1,2,3

SFR Sport 1,2,3,5

BIS TV

OCS Max

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour ,sur fransat avec abonement  quelles sont les ouvertes avec emul Oscam ou ncam 

merci

Posté(e)
Apparemment sur Fransat il n'y a plus que la TNT qui marche,et les chaines en multistream, qui fonctionnaient nickel il y a encore  trois semaines, sont en signal faible.Lors de la recherche le viark trouve bien les M machin mais il n'y a plus que les chaines italiennes qui fonctionnent.Si quelqu'un a des infos je suis preneur,d'avance merci.
Posté(e)
Rectification :ça fonctionne sur eutelsat 5 mais chez moi,c’était l'appareil d'un collègue et sa parabole motorisée doit pas marcher si bien que ça
Posté(e)

Bonjour

Est ce que les SFR Sport marchent actuellement ?

Posté(e)
Sur Atlantic bird3 oui,ainsi que les being 1,2,3.Mais sur Astra  tu n'as que les canal.
Posté(e)
Si canal plus et ocs tous revenus Au top les King

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

bonsoir

ça fait déjà 3 messages pour dire la même chose 

et en plus , ce n'est pas exact : tout n'est pas revenu sur astra.

amitiés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Ces chaines sont ok, ce matin:

ASTRA:

Fr2,Fr3Fr5,M6,événements,arte, canal+,cinema,sports,séries,family,décalé,tv breizh,c8,w9,Fr4,gulli,france O,hd1,6ter,numéro 23,cherie25,comédie,série club,cine + premier,frisson,émotion,famiz,classic,tcm,ocs choc,geants,disney cinéma,hollywood,a+,bet,my zen,elle girl,non stop people,planete+,a+e,ci,muséum,rmc decouverte,ushuaia,histoire,bfm tv, business,france info,equidia live,eurosport 2,extreme sports,infosport+,motosport,mtv hits,onzeo,girondins tv,foot+,nockolodeon, junior,teen,cartoon network,disney channel,+1,xd,junior,canal j,tiji,piwi,teletoon,+1,boomerang,boing,game one,melody,trace africa,vh1,classic,mezzo,live,djazz,m6 music,mtv dance,mtv,trace urban,rfm

HOT BIRD:

Tf1,fr2,fr3,fr5,m6,w9,tmc,nrj 12,fr4,hd1,cnews,cstar,gulli,fr O,rtl 9,ab 1,ab moteurs,animaux,toute l’histoire,mangas,science et vie,teva,mezzo,trace

Club rtl, plug rtl, rts 1 et 2

Posté(e)

En faisant une recherche de chaines ce matin je suis tombé sur deux nouvelles chaines(en francais) eleven 1 et 2.Pour ceux qui veulent du foot anglais et les match de la NBA vous allez être content!

Autre chose il y a apparemment une mise à jour sur les viark c'est marqué sw 1.8,je n'ai aucune idée de  ce que c'est du coup je l'ai pas faite.

Posté(e)
Depuis hier je constate que les chaines canal et ciné sont out!Est ce que le cas pour tout le monde?
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut tout le monde ,ça donne quoi pour les possesseurs de Viark?
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
Pour répondre à ma propre question du 26 juin je dirais que tout va bien sur Astra 19.2 au moins.Toutes les chaînes de la liste de Squale48 fonctionnent!
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais savoir si vous constatez des coupures sur certaines chaines à partir de 23 heures.Quand je dis coupures c'est plus de chaines jusqu'au lendemain 6heures!
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Ça merde pas mal en ce moment même si des chaines commencent à revenir.Canal a changé son cryptage?
Posté(e)
slt c est vrais pas mal de chaines on disparues attendons de voir !!!
Posté(e)
Je ne sais pas si ca a servi à quelques choses mais en faisant la mise à jour  (key ) du 07/04 80 pour cent des chaines sont revenues.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Les chaines canal plus+(canal +,canal+ sport etc..) sont out ainsi que les Being 1,2,3 ,les ocs et les rmc sport depuis une semaine  .Toutes les autres chaines fonctionnent apparemment!
Posté(e)
Rectification toutes les chaines sont revenues sauf OCS max et OCS choc.
Posté(e)
Rectification les chaines que citées sur un post plus haut sont de nouveau out.