Posté(e) le 29 mars 20187 a Chaînes OK: 29/3/2018 - 9h30 Astra 19° TNTSAT Tous les C+ Disney Jr Nick Jr Piwi+ Hot-Bird 13° Suisses Belges BIS TV Eutelsat 5°W Bein Sport 1,2,3 SFR Sport 1,2,3,5 BIS TV OCS Max
Posté(e) le 9 avril 20187 a bonjour ,sur fransat avec abonement quelles sont les ouvertes avec emul Oscam ou ncam merci
Posté(e) le 21 avril 20187 a Apparemment sur Fransat il n'y a plus que la TNT qui marche,et les chaines en multistream, qui fonctionnaient nickel il y a encore trois semaines, sont en signal faible.Lors de la recherche le viark trouve bien les M machin mais il n'y a plus que les chaines italiennes qui fonctionnent.Si quelqu'un a des infos je suis preneur,d'avance merci.
Posté(e) le 21 avril 20187 a Rectification :ça fonctionne sur eutelsat 5 mais chez moi,c’était l'appareil d'un collègue et sa parabole motorisée doit pas marcher si bien que ça
Posté(e) le 30 avril 20187 a Sur Atlantic bird3 oui,ainsi que les being 1,2,3.Mais sur Astra tu n'as que les canal.
Posté(e) le 30 avril 20187 a Si canal plus et ocs tous revenus Au top les King Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 30 avril 20187 a Si canal plus et ocs tous revenus Au top les King Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk bonsoir ça fait déjà 3 messages pour dire la même chose et en plus , ce n'est pas exact : tout n'est pas revenu sur astra. amitiés
Posté(e) le 30 avril 20187 a La plupart des chaînes chef sont revenus Bravo les kings Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 17 mai 20187 a Auteur Ces chaines sont ok, ce matin: ASTRA: Fr2,Fr3Fr5,M6,événements,arte, canal+,cinema,sports,séries,family,décalé,tv breizh,c8,w9,Fr4,gulli,france O,hd1,6ter,numéro 23,cherie25,comédie,série club,cine + premier,frisson,émotion,famiz,classic,tcm,ocs choc,geants,disney cinéma,hollywood,a+,bet,my zen,elle girl,non stop people,planete+,a+e,ci,muséum,rmc decouverte,ushuaia,histoire,bfm tv, business,france info,equidia live,eurosport 2,extreme sports,infosport+,motosport,mtv hits,onzeo,girondins tv,foot+,nockolodeon, junior,teen,cartoon network,disney channel,+1,xd,junior,canal j,tiji,piwi,teletoon,+1,boomerang,boing,game one,melody,trace africa,vh1,classic,mezzo,live,djazz,m6 music,mtv dance,mtv,trace urban,rfm HOT BIRD: Tf1,fr2,fr3,fr5,m6,w9,tmc,nrj 12,fr4,hd1,cnews,cstar,gulli,fr O,rtl 9,ab 1,ab moteurs,animaux,toute l’histoire,mangas,science et vie,teva,mezzo,trace Club rtl, plug rtl, rts 1 et 2
Posté(e) le 21 mai 20187 a En faisant une recherche de chaines ce matin je suis tombé sur deux nouvelles chaines(en francais) eleven 1 et 2.Pour ceux qui veulent du foot anglais et les match de la NBA vous allez être content! Autre chose il y a apparemment une mise à jour sur les viark c'est marqué sw 1.8,je n'ai aucune idée de ce que c'est du coup je l'ai pas faite.
Posté(e) le 24 mai 20187 a Depuis hier je constate que les chaines canal et ciné sont out!Est ce que le cas pour tout le monde?
Posté(e) le 8 octobre 20187 a Pour répondre à ma propre question du 26 juin je dirais que tout va bien sur Astra 19.2 au moins.Toutes les chaînes de la liste de Squale48 fonctionnent!
Posté(e) le 16 mars 20196 a Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais savoir si vous constatez des coupures sur certaines chaines à partir de 23 heures.Quand je dis coupures c'est plus de chaines jusqu'au lendemain 6heures!
Posté(e) le 8 avril 20196 a Ça merde pas mal en ce moment même si des chaines commencent à revenir.Canal a changé son cryptage?
Posté(e) le 11 avril 20196 a Je ne sais pas si ca a servi à quelques choses mais en faisant la mise à jour (key ) du 07/04 80 pour cent des chaines sont revenues.
Posté(e) le 24 mai 20196 a Les chaines canal plus+(canal +,canal+ sport etc..) sont out ainsi que les Being 1,2,3 ,les ocs et les rmc sport depuis une semaine .Toutes les autres chaines fonctionnent apparemment!
Posté(e) le 26 mai 20196 a Rectification les chaines que citées sur un post plus haut sont de nouveau out.