March 29, 20188 yr Chaînes OK: 29/3/2018 - 9h30 Astra 19° TNTSAT Tous les C+ Disney Jr Nick Jr Piwi+ Hot-Bird 13° Suisses Belges BIS TV Eutelsat 5°W Bein Sport 1,2,3 SFR Sport 1,2,3,5 BIS TV OCS Max
April 9, 20188 yr bonjour ,sur fransat avec abonement quelles sont les ouvertes avec emul Oscam ou ncam merci
April 21, 20188 yr Apparemment sur Fransat il n'y a plus que la TNT qui marche,et les chaines en multistream, qui fonctionnaient nickel il y a encore trois semaines, sont en signal faible.Lors de la recherche le viark trouve bien les M machin mais il n'y a plus que les chaines italiennes qui fonctionnent.Si quelqu'un a des infos je suis preneur,d'avance merci.
April 21, 20188 yr Rectification :ça fonctionne sur eutelsat 5 mais chez moi,c’était l'appareil d'un collègue et sa parabole motorisée doit pas marcher si bien que ça
April 30, 20188 yr Sur Atlantic bird3 oui,ainsi que les being 1,2,3.Mais sur Astra tu n'as que les canal.
April 30, 20188 yr Si canal plus et ocs tous revenus Au top les King Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
April 30, 20188 yr Si canal plus et ocs tous revenus Au top les King Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk bonsoir ça fait déjà 3 messages pour dire la même chose et en plus , ce n'est pas exact : tout n'est pas revenu sur astra. amitiés
April 30, 20188 yr La plupart des chaînes chef sont revenus Bravo les kings Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
May 17, 20188 yr Author Ces chaines sont ok, ce matin: ASTRA: Fr2,Fr3Fr5,M6,événements,arte, canal+,cinema,sports,séries,family,décalé,tv breizh,c8,w9,Fr4,gulli,france O,hd1,6ter,numéro 23,cherie25,comédie,série club,cine + premier,frisson,émotion,famiz,classic,tcm,ocs choc,geants,disney cinéma,hollywood,a+,bet,my zen,elle girl,non stop people,planete+,a+e,ci,muséum,rmc decouverte,ushuaia,histoire,bfm tv, business,france info,equidia live,eurosport 2,extreme sports,infosport+,motosport,mtv hits,onzeo,girondins tv,foot+,nockolodeon, junior,teen,cartoon network,disney channel,+1,xd,junior,canal j,tiji,piwi,teletoon,+1,boomerang,boing,game one,melody,trace africa,vh1,classic,mezzo,live,djazz,m6 music,mtv dance,mtv,trace urban,rfm HOT BIRD: Tf1,fr2,fr3,fr5,m6,w9,tmc,nrj 12,fr4,hd1,cnews,cstar,gulli,fr O,rtl 9,ab 1,ab moteurs,animaux,toute l’histoire,mangas,science et vie,teva,mezzo,trace Club rtl, plug rtl, rts 1 et 2
May 21, 20188 yr En faisant une recherche de chaines ce matin je suis tombé sur deux nouvelles chaines(en francais) eleven 1 et 2.Pour ceux qui veulent du foot anglais et les match de la NBA vous allez être content! Autre chose il y a apparemment une mise à jour sur les viark c'est marqué sw 1.8,je n'ai aucune idée de ce que c'est du coup je l'ai pas faite.
May 24, 20188 yr Depuis hier je constate que les chaines canal et ciné sont out!Est ce que le cas pour tout le monde?
October 8, 20187 yr Pour répondre à ma propre question du 26 juin je dirais que tout va bien sur Astra 19.2 au moins.Toutes les chaînes de la liste de Squale48 fonctionnent!
March 16, 20197 yr Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais savoir si vous constatez des coupures sur certaines chaines à partir de 23 heures.Quand je dis coupures c'est plus de chaines jusqu'au lendemain 6heures!
April 8, 20197 yr Ça merde pas mal en ce moment même si des chaines commencent à revenir.Canal a changé son cryptage?
April 11, 20197 yr Je ne sais pas si ca a servi à quelques choses mais en faisant la mise à jour (key ) du 07/04 80 pour cent des chaines sont revenues.
May 24, 20197 yr Les chaines canal plus+(canal +,canal+ sport etc..) sont out ainsi que les Being 1,2,3 ,les ocs et les rmc sport depuis une semaine .Toutes les autres chaines fonctionnent apparemment!