Aller au contenu

Golden Media


Invité Marzo

Messages recommandés

Salam A3leykum !

 

J'ai le Golden Media depuis 1 an et demi et la première année j'étais sur enigma 2 le serveur marchait bien mais au renouvellement j'ai du passer sur Spark afin que mes chaines fonctionnent. Et donc si j'ai bien compris avec cette méthode je pourrais fonctionner sur les deux interfaces ?

 

Mais je suis un peu perde le fichier e2jffs2.img et uImage je les trouve ou ?

 

Barka'Allah ou Fikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci j'en est mis un et j'ai mis un serveur d'essai que j'ai trouver sur un site.

 

avec mon Golden Media 990 HD j'ai un multiboot avec Spark et Enigma 2. Sur Enigma2 j'ai l'iamge de la PKTeam Haarp v3a. et j'ai actuellement un server d'essai mais seul les chaine sur Al Jazeera marche le reste non. J'ai des message d'erreur comme "SID pas trouver dans le PAT"

 

ou alors " Echec Accord" si quelqu'un pourrait m'aider.

 

Sur Spark par contre mes chaines sur Hotbird et Astra fonctionne bien les HD et SD. mais je préfère Enigma 2 plus de possibilité de regler pour avoir un terminal personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Salam A3leykum !

J'ai le Golden Media depuis 1 an et demi et la première année j'étais sur enigma 2 le serveur marchait bien mais au renouvellement j'ai du passer sur Spark afin que mes chaines fonctionnent. Et donc si j'ai bien compris avec cette méthode je pourrais fonctionner sur les deux interfaces ?

 

Mais je suis un peu perde le fichier e2jffs2.img et uImage je les trouve ou ?

 

Barka'Allah ou Fikoum

salam,

 

les 2 fichiers se trouvent dans le fichier de MAJ que tu téléchargera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...