Aller au contenu

[RESOLU] Ne Fonctionne pas!! Enregistrement impossible sur dd externe -Mi Box


outrois

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je me permets de rejoindre votre discutions car je suis entrain de regarde aussi pour la sauvegarde sur cle USB.

 

Alors j utilise iptvextreme. Quand j enregistre en interne tout fonctionne mais impossible sur la clef usb. Dans les parametre de iptvextreme je peux bien choisir ma clef mais ca n enregistre pas.

 

La clef usb doit elle etre imperativement indiquer comme memoire interne ?

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me reponds a moi meme. j ai pas encore tester mais j ai trouve ceci

 

1. Find out the name of the package corresponding to the ProgTV app (you know, 'com.PACKAGE_NAME.xxxx'). Read this article to know how.

2. Create a folder called 'Android/data/[PACKAGE_NAME]' on root directory of your USB drive (without brackets, brackets are only for sustitution). For example, Kodi data directory is /Android/data/org.xbmc.kodi/

3. When you are going to record a new show, select this new folder for recording. If I'm not wrong, the app will have write permission and you're done.

 

 

Pour savoir comment trouver le nom tu package tres facile faut aller sur google play et regarder l adresse internet et apres id= c'est le bon nom. Pour iptvextreme

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pecana.iptvextreme

 

le nom du repertoire à creer dans la clef usb est com.pecana.iptvextreme

 

ceux qui donne dans la club usb

 

/Android/data/com.pecana.iptvextreme

 

En esperant que ca aide et que ca fonctionne je test ce week end. :)

 

PS ; Testé et approuvé la methode fonctionne parfaitement YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...