Aller au contenu

Tv Philips en milieu hospitalier


psg01230

Messages recommandés

Bonjour suite a un grave accident en décembre 2016 cela fait plus d'un an maintenant que je suis bloqué dans les centres de rééducation 

 

dans ma chambre il y a une tv Philips mais le menu est verrouillé je fait appel à vous savoir si vous n'aurais pas une astuce pour déverrouiller le menu pour que je puisse brancher ma PS4 en hdmi merci beaucoup de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut psg01230,

 

Tout d abord je te souhaite un prompt retablissement .

 

ensuite j ai trouvé 2 truces sur le net qui pourrait t aider c est pas sur le numero de serie de ta tv mais je suppose qur Phillips a du mettre le meme blocage sur toutes ces tv a destination des hotels ou hopitaux.

 

Donc voici le fruit de mes recherches et pour moi il vaux mieux faire la methode 2 si ca marche pas c est que ce ne sera pas possible (enfin je pense):

 

Methode 1 :

 

https://www.download.p4c.philips.com/files/2/20hf5234_10/20hf5234_10_dfu_fra.pdf   ca c est mode op de ta tv

 

et regarde a partir de la rubrique 4

 

WG2AEh3Wngi3HsKh-s-.png&key=8d4b2d3b35def5950f14da7aed9099df590a04040f8ddf76761c1bbb25b81458

 

Methode 2:

 

 Il est possible de débloquer ou déverrouiller votre PHILIPS TV 24PFS4022 en mode « hôtel » ou « hôpital » ! Il faut procéder ainsi : appuyz simultanément sur les touches « Menu » du téléviseur et de la télécommande, en commençant par la touche menu du téléviseur. Cela pendant 7 secondes environ. Le menu usine appraît alors. Appuyez de nouveau sur la touche « Menu » de la télécommande, et ensuite sur « OK » pour sélectionner la ligne : « [Nom du constructeur] mode hotel/hopital setup ». Vous vous trouvez dans le menu du mode hôtel ou hôpital de votre PHILIPS TV 24PFS4022. Sélectionnez « Non » sur la première ligne avec la touche « OK » de la télécommande. Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande et éteignez votre PHILIPS TV 24PFS4022. Enfin, rallumez la télévision. Et voilà ! Vous n’avez plus qu’à mettre en place votre PHILIPS TV 24PFS4022 comme vous le souhaitez.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...