aziz h Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonjour cher internautes . Je viens à vous suite à une mise à jour d'un atlas hd 200s du boot 124 à au f301 . Tout c'est fait normalement il redémarre puis init ,f301 et fail. Apres ca je veux injecter le mainsoftware f303 et à ma grande surprise usb puis error :computerrage_40_anim_gif: . A devenir fou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou42 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonjour cher internautes . Je viens à vous suite à une mise à jour d'un atlas hd 200s du boot 124 à au f301 . Tout c'est fait normalement il redémarre puis init ,f301 et fail. Apres ca je veux injecter le mainsoftware f303 et à ma grande surprise usb puis error :computerrage_40_anim_gif: . A devenir fou bonjour dezip les fichiers met les tous sur une clef usb formater en fat 32 insertion dans le demo et allume le fichier fournie par nino42 Archive.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 Je viens de le faire mais toujours le même problème :tw_bawling: :tw_bawling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 c'est fait le compteur à tourné mais je n'arrive toujours rien à injecter( RogSimu juste pour dire que c'est avec moi que tu a parlé par mail avant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 Le clean a été fait mais pour le fichier mainsoft f303 ne veut pas . Peut on revenir sur un boot interieur au f301 ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 C'est bien le f303 pris sur le site officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 la connerie que je pense avoir fait lors du passage en boot f301, c'est d'avoir dézziper sur la clés et j'ai laissé les trois fichiers du boot b et avoir fait la mise a jour via le demo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 je pense qu'il faut oublié, je suis en moselle près de la frontière allemande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 si tu pouvais me donner les outilles pour tout nettoyer c a serai cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 bonsoir (petite note pour retrouver le sourire ) : demande à Annie Cordy :: c'est la bonne du curé !!!!! (petite entorse au hors sujet ) excusesss amitiés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcollins Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Nettoie ton récepteur C'est la fonction nettoyage des bases de données. Puisque cette fonction efface toutes les données de l'utilisateur, la team a fait en sorte de la rendre un peu difficile à effectuer pour que ça ne se fasse pas par erreur. Pour effectuer ce nettoyage, vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. . si tu pouvais me donner les outilles pour tout nettoyer c a serai cool moi aussi j'ai eu ce problème, envoi moi un mp pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 21, 2017 Author Share Posted December 21, 2017 bonjour à tous Comme vous avez pu lire précédemment j'ai tjrs mon démo bloqué. Si une personne a une solution je serai preneur. :hungover_40_anim_gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tirbouchon45 Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 salut je ne sais pas si tu as réussi, mais sache que F301de chez k*ng n'est pas bon! il te faut le b1xToF301.kuf et le fw8_upd8.usb, tu les installes sur une clé usb . rien que ces fichiers!!!a la racine de la clé usb. tu vas dans restauration et tu rentre le b1xTof301.kuf une fois charger tu vas avoir sur l'affichage de l'atlas "fail" tu laisses la clé usb dans ton démo il te suffit d'éteindre ton démo par l'interrupteur de le rallumer et d'appuyer de suite sur < vol - > du démo tu verras le compteur démarrer tu peux lâcher le bouton et attendre de voir < END> et c'est fini ton démo est reparti, pour l'instant ce n'est très stable au niveau des chaines mais dans l'ensemble c'est encore correct. as-tu c'est fichiers? les voici: https://1fichier.com/?y4mjjjx4gm https://1fichier.com/?x1hd31dgnk pour info: pour télécharger les fichiers il te faut descendre tout en bas pour voir apparaitre "télécharger le fichier"" j'espère avoir répondu à ton aide, j'en ai déjà configuré 12 sans aucun problème il suffit simplement de prendre le bon boot!! j'avais oublié regarde avant quel boot est installé sur ton atlas actuellement , si c'est le F 301 c'est pas la peine d'installer le b1xTo f301. si tu as toujours fail qui est sur l'affichage mets uniquement" fw8_upd8.usb" que je t'ai envoyé , parce que celui de chez k*ng n'est pas bon. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 bonjour à tous Et bien non rien ni faits meme pas les deux fichiers :computerrage_40_anim_gif: Le seul fichier que j'ai pu injecter c'est le "RUN FIX" qui a pu être pris en charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcollins Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 bonjour à tous Et bien non rien ni faits meme pas les deux fichiers :computerrage_40_anim_gif: Le seul fichier que j'ai pu injecter c'est le "RUN FIX" qui a pu être pris en charge Bonsoir AZIZ envoi moi un mp pour t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted January 2, 2018 Author Share Posted January 2, 2018 Bonjours Phil Tu veux quoi par mp ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz h Posted January 3, 2018 Author Share Posted January 3, 2018 mon mail est ( az.hamani@gmail.com) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts