Aller au contenu

atlas hd 200 s bloqué


aziz h

Messages recommandés

Bonjour cher internautes .

 

Je viens à vous suite à une mise à jour d'un atlas hd 200s du boot 124 à au f301 . Tout c'est fait normalement il redémarre puis init ,f301 et fail. Apres ca je veux injecter le mainsoftware f303 et à ma grande surprise usb puis error  :computerrage_40_anim_gif: . A devenir fou 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher internautes .

 

Je viens à vous suite à une mise à jour d'un atlas hd 200s du boot 124 à au f301 . Tout c'est fait normalement il redémarre puis init ,f301 et fail. Apres ca je veux injecter le mainsoftware f303 et à ma grande surprise usb puis error  :computerrage_40_anim_gif: . A devenir fou 

 

 

 

bonjour

 

dezip les fichiers met les tous  sur une clef usb formater en fat 32 insertion  dans le demo et allume le

 

fichier fournie par nino42 

 

Archive.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoie ton récepteur

 

C'est la fonction nettoyage des bases de données.

 

Puisque cette fonction efface toutes les données de l'utilisateur, la team a fait en sorte de la rendre un peu difficile à effectuer pour que ça ne se fasse pas par erreur. Pour effectuer ce nettoyage, vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade.

 

.

 

si tu pouvais me donner les outilles pour tout nettoyer c a serai cool

 

moi aussi j'ai eu ce problème, envoi moi un mp pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne sais pas si tu as réussi, mais sache que F301de chez k*ng n'est pas bon!

 

il te faut le  b1xToF301.kuf et le fw8_upd8.usb, tu les installes sur une clé usb .

 

rien que ces fichiers!!!a la racine de la clé usb.

 

tu vas dans restauration et tu rentre le b1xTof301.kuf

 

une fois charger tu vas avoir sur l'affichage de l'atlas "fail"

 

tu laisses la clé usb dans ton démo

 

il te suffit d'éteindre ton démo par l'interrupteur  de le rallumer et d'appuyer de suite sur < vol - > du démo

 

tu verras le compteur démarrer tu peux lâcher le bouton et attendre  de voir < END>

 

et c'est fini ton démo est reparti, pour l'instant ce n'est très stable au niveau des chaines

 

mais dans l'ensemble c'est encore correct.

 

as-tu c'est fichiers?

 

les voici:

 

https://1fichier.com/?y4mjjjx4gm

 

https://1fichier.com/?x1hd31dgnk

 

pour info: pour télécharger les fichiers il te faut descendre tout en bas  pour voir apparaitre "télécharger le fichier""

 

j'espère avoir répondu à ton aide, j'en ai déjà configuré 12 sans aucun problème il suffit simplement de prendre le bon boot!!

 

j'avais oublié regarde avant quel boot est installé sur ton atlas actuellement , si c'est le F 301 c'est pas la peine d'installer le b1xTo f301.

 

si tu as toujours fail qui est sur l'affichage mets uniquement" fw8_upd8.usb" que je t'ai envoyé , parce que celui de chez k*ng n'est pas bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...