Posté(e) le 11 février 20187 a Bonsoir à tous..... Jordy. .....oupsss Non je voulais dire Jo Dassin Ou pas.....
Posté(e) le 11 février 20187 a Auteur Bonsoir Serdam, animateur TV ? Bonsoir à tous Bonsoir novae animateur TV oui
Posté(e) le 11 février 20187 a bon sang , mais bien sûr , c'est Patrick Sébastien c'était les 5 dernières minutes ! lol
Posté(e) le 11 février 20187 a Auteur Bonsoir satamuse non il ne s’agit pas de Patrick Sébastien salut Nicos ? [ATTACH]8419._xfImport[/ATTACH] Bravo jmd :hands:
Posté(e) le 11 février 20187 a Bonsoir satamuse non il ne s’agit pas de Patrick Sébastien [ATTACH]24265.IPB[/ATTACH] Bravo jmd :hands: ha oui , l'inspecteur Bourel te félicite aussi : bravoooooooo bonne sorée
Posté(e) le 11 février 20187 a Bonsoir satamuse non il ne s’agit pas de Patrick Sébastien [ATTACH]24265.IPB[/ATTACH] Bravo jmd :hands: yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :discodancer_anim:
Posté(e) le 13 février 20187 a Salut Jmd, Trop facile....c'est toi...!! non ce n'est pas moi , je ne suis pas une personne connue ...........