pigiut206 Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 [backup] Open Black Hole 4.1 VU+ Solo SE Salut , Voici un backup avec générateur de free cline et avec pas mal de chaines ouvertes en powervu Plugin TSpanel 8.0 TSmedia 12.1 linuxsat panel Cool TV Guide V7.6.0 HD Youtube CCcam info 3c Oscam status Dreamplex Free CCcam Softcams CCcam_2.3.0 Oscam-11392 Oscam-11392-emu powervu ok ncam 3.1 Skin BlackShadowSE_P (1920x1080) Favoris et picons a jour Port accès oscam et ncam et cccam : 16001 Solo_SE 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbeur Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonjour, pigiut206 as tu laissé Kodi dans le backup Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigiut206 Posted January 3, 2018 Author Share Posted January 3, 2018 pas de kodi téléchargement à partir du panneau linuxsat, pas de problèmes bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool753 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Bonjour Svp je veux ajoute autoshutdown ou sleeptimes.. Comment faire Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigiut206 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 bonjour cool753 Je crois que vous cherchez cela Menu / veille / redémarrage / trouve les différentes options Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool753 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Salut Il y a pas l'option pour programme le récepteur d'éteindre tous seule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigiut206 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Actuellement j'utilise OpenATV et dans le menu que j'ai indiqué j'ai l'option "timer off" à partir de là je peux programmer l'arrêt du décodeur. Si dans l'image BlackHole il n'y a pas besoin de regarder dans la configuration, je ne me souviens pas lesquels. bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool753 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Tu peux m dire s'il ya un plug pour ce ca m aide veraimment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigiut206 Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 bonjour peut-être que je ne peux pas comprendre ce que tu veux faire. J'ai allumé ma dreambox et j'ai vu que j'avais un img BlachHole et je confirme ce que j'ai déjà dit dans le post précédent. l'option pour programmer le timer d'arrêt est ici>>> menu principal / blackhole shutdown / sleeptimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbeur Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Bonjour, pigiut206 est ce que ton parametrage oscam est fonctionnel avec une carte TNTSAT v5 Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigiut206 Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 bonjour Je suis désolé, je ne sais pas comment vous aider. Je n'ai pas d'abonnement TNTsat postez votre demande sur le forum, quelqu'un vous aidera. bon samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbeur Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 ok je pensais que c'était toi qui avait fait le backup, sais-tu qui a fait le backup A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts