Guest fabzer Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec mon démodulateur Atlas HD 200s. Il marchait bien jusqu'à ce que le boot b soit obsolète, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal ni de chaines. J'ai fait depuis la mise à jour en F301 et tout est ok, sauf que je n'ai toujours aucun signal ni chaines. J'ai vérifié toute mon installation, j'ai branché un décodeur canalsat et il fonctionne parfaitement, mais mon hd 200s, lui, ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire quelle serait la solution svp? fichiers à intégrer, ou tuner grillé? Merci d'avance et bonne soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou42 Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 salut si tu a une tete menu ..recherche des chaine..configuration tuner........tuner satelite 1... alimentation antenne oui ...type instalation aucun....satelite astra..activite du satelite active...puis recherche des chaine si tu 2 tetes... type instalation toneburst..tuner 1 hotbird tuner 2 astra 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Salut je pense aussi que tu doit paramétré le tuner comme il a expliquer 1@bonnard[/uSER] 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud64 Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Bonsoir Vérifie aussi que tu branches le câble coaxial à la fiche indiquant "LNB 1". Je ne suis pas certains que cela fonctionnerai sur "LNB 2". 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec mon démodulateur Atlas HD 200s. Il marchait bien jusqu'à ce que le boot b soit obsolète, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal ni de chaines. J'ai fait depuis la mise à jour en F301 et tout est ok, sauf que je n'ai toujours aucun signal ni chaines. J'ai vérifié toute mon installation, j'ai branché un décodeur canalsat et il fonctionne parfaitement, mais mon hd 200s, lui, ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire quelle serait la solution svp? fichiers à intégrer, ou tuner grillé? Merci d'avance et bonne soirée à tous. bonsoir je voudrais ajouter aux excellantes propositions ci-dessus de vérifier hotbird sur le 1ou2 et astra sur le 1 ou 2 parceque selon le " fichier de favoris " que tu aura utilisé , les uns mettent hotbird en 2 et astra en 1.............les autres mettent bien hotbird en 1 et astra en 2 amitiés 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts