Jump to content

Plus de signal

Guest fabzer

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un souci avec mon démodulateur Atlas HD 200s.

Il marchait bien jusqu'à ce que le boot b soit obsolète, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal ni de chaines.

J'ai fait depuis la mise à jour en F301 et tout est ok, sauf que je n'ai toujours aucun signal ni chaines.

J'ai vérifié toute mon installation, j'ai branché un décodeur canalsat et il fonctionne parfaitement, mais mon hd 200s, lui, ne fonctionne pas.

Pouvez vous me dire quelle serait la solution svp? fichiers à intégrer, ou tuner grillé?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

salut 

si tu a une tete   menu ..recherche des chaine..configuration tuner........tuner satelite 1...    alimentation antenne oui     ...type instalation aucun....satelite astra..activite du satelite  active...puis recherche des chaine

si tu 2 tetes... type instalation toneburst..tuner 1 hotbird tuner 2 astra

• Like 5

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un souci avec mon démodulateur Atlas HD 200s.

Il marchait bien jusqu'à ce que le boot b soit obsolète, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal ni de chaines.

J'ai fait depuis la mise à jour en F301 et tout est ok, sauf que je n'ai toujours aucun signal ni chaines.

J'ai vérifié toute mon installation, j'ai branché un décodeur canalsat et il fonctionne parfaitement, mais mon hd 200s, lui, ne fonctionne pas.

Pouvez vous me dire quelle serait la solution svp? fichiers à intégrer, ou tuner grillé?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

bonsoir

je voudrais ajouter aux excellantes propositions ci-dessus de vérifier hotbird sur le 1ou2  et astra sur le 1 ou 2 parceque selon le " fichier de favoris " que tu aura utilisé ,

les uns mettent hotbird en 2 et astra en 1.............les autres mettent bien hotbird en 1 et astra en 2

amitiés

• Like 2