nene xavier Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 bonsoir voici mon probleme j ai fait maj 301 jusqu'a FAIL je rallume avec touche - vol etc.. et bloque sur USB j'ai pourtant reussi sur 4 atlas mais la je boque merci pour coop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maji2002 Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonsoir, ESt ce que tu avais le meme boot sur tous tes Atlas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aberslim Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonsoir quand tu es sur fail! tu redemare avec le bouton deriere et tu reste appuyer aussitôt sur le bouton volume- du Atlas tu va voir des chiffres tu ne relâche pas le bouton une fois marquer end! Tu redemare et tous devrais revenir à la normal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nene xavier Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 merci a vous tous pour vos reponse mais rien a faire j ai changé x fois de cles usb et toujours j'envisage de faire un RS232 quelqu un peut me donner la methode svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycko Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Bonjour RogSimu,tu mérites un +1000 sérieux(comment tu te démènes pour aider,chapeau......et sans prendre de haut qui que ce soit). Vive cette esprit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nene xavier Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 ROGSIMU je vous envoie le mail mais il retourne comme pas bon merci de me redonner le mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouffi74 Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Bonjour Y a t il une solution? mon pote est bloqué depuis déjà un moment avec le mème souçi Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeffe33 Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Bonjour j'ai bien vu les soucis de certains... et moi-même je suis bloqué dans cette migration vers F301 !! je pense avoir suivi la procédure donnée sur Kyngland (ici : http://kyngland.blogspot.fr/2017/11/nouveau-hd200-bootloader-f301.html#more) je voulais passer de B105 à F301 j'ai démarré en chargeant via le menu et USB le fichier B1xToF301.kuf puis, après le "fail", fait restart (+ vol gauche) avec fw8_upd8.usb Ensuite, après un restart, message bref "F301" suivi de "fail" Et là impossible d'en sortir .... j'ai dû me planter quelque part ??? maintenant impossible de recommencer un flash avec kyng-usb.kuu ou firm_usb.ufu (+ vol gauche) : j'ai "USB" puis "Err" ni bien sûr d'utiliser B1xToF301.kuf car je n'ai plus de menu .... quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour trouver une solution ? je suis complètement bloqué ! où est l'erreur ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdelkrim Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Bonjour j'ai bien vu les soucis de certains... et moi-même je suis bloqué dans cette migration vers F301 !! je pense avoir suivi la procédure donnée sur Kyngland (ici : http://kyngland.blogspot.fr/2017/11/nouveau-hd200-bootloader-f301.html#more) je voulais passer de B105 à F301 j'ai démarré en chargeant via le menu et USB le fichier B1xToF301.kuf puis, après le "fail", fait restart (+ vol gauche) avec fw8_upd8.usb Ensuite, après un restart, message bref "F301" suivi de "fail" Et là impossible d'en sortir .... j'ai dû me planter quelque part ??? maintenant impossible de recommencer un flash avec kyng-usb.kuu ou firm_usb.ufu (+ vol gauche) : j'ai "USB" puis "Err" ni bien sûr d'utiliser B1xToF301.kuf car je n'ai plus de menu .... quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour trouver une solution ? je suis complètement bloqué ! où est l'erreur ? merci d'avance Salut jeffe, J'ai été également bloqué à cette étape pendant plusieurs heures à me prendre la tête,avec USB ERR J'ai résolu mon cas en reformatant ma clé USB en fat 32 et allant directement chercher le mainsoftware sur le site king : Le F303 algeria only ,une fois décompressé Tu as 2 fichiers, le fw8 USB et le F303.kuf. C'est le F303.kuf qu'il faut mettre seul sur la clé et continuait l'étape. Ça a résolu mon problème Ps:si je me trompe que des membres me corrige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hammou11 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 salut tt le monde moi j'ai trois atlas 200 se blockés sur Fail j'attend les kyng pour un correctif de ce problème hardware.Je veux acheter un jetag si ce dernier peux les sauver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeffe33 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 merci Abdelkrim j'ai reformaté ma clé USB en FAT32 et j'ai ajouté HD-200sF303.kuf renommé en kyng-usb.kuu restart avec Vol< ==> toujours message "Err" il n'en veut pas !! je n'ai pas repassé le fw8 Je ne sais même pas actuellement quelle est la version du boot du démo suite aux manip. Est-ce toujours B105 ou bien F301 ? ou ni l'un ni l'autre .... Toujours bloqué sur "F301" "fail" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeffe33 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 bonsoir je viens de débloquer le "F301" "fail" : j'ai simplement copié le fw8 fourni par Kyng dans F303 Ageria only restart + Vol< ==> succession de "Exxx" et "Pxxx" puis "End" restart ==> "F301" "run" ... et le menu apparait sur la TV : Eureka ! il ne me reste plus qu'à faire les recherches de chaines et tout reparamétrer (j'avais fait un nettoyage) vérification dans le menu "informations du récepteur" : logiciel : F303 et bootloader : F301 merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hammou11 Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 salut tt le monde moi j'ai trois atlas 200 se blockés sur Fail j'attend les kyng pour un correctif de ce problème hardware.Je veux acheter un jetag si ce dernier peux les sauver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hammou11 Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Merci pour ta réponse j'ai déjà essayé ceci le problème reste comme il est ;atlas sans antene type* SE* pas* se* est victime de ce dernier boot (problème hardware) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonsoir Mon demo est bloqué sur init depuis la dernière mis à jour J ai besoin d aide Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bonjour Toujours au même point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts