Aller au contenu

maj atlas hd 200 s bloque sur usb


nene xavier

Messages recommandés

Bonsoir 

 

quand tu es sur fail!

 

tu redemare avec le bouton deriere et tu reste appuyer aussitôt sur le bouton volume- du Atlas tu va voir des chiffres tu ne relâche pas le bouton une fois marquer end! Tu redemare et tous devrais revenir à la normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai bien vu les soucis de certains... et moi-même je suis bloqué dans cette migration vers F301 !!

 

je pense avoir suivi la procédure donnée sur Kyngland (ici : http://kyngland.blogspot.fr/2017/11/nouveau-hd200-bootloader-f301.html#more)

 

je voulais passer de B105 à F301

 

j'ai démarré en chargeant via le menu et USB le fichier B1xToF301.kuf puis, après le "fail", fait restart (+ vol gauche) avec fw8_upd8.usb

 

Ensuite, après un restart,  message bref "F301" suivi de "fail"

 

Et là impossible d'en sortir ....

 

j'ai dû me planter quelque part ???

 

maintenant impossible de recommencer un flash avec kyng-usb.kuu ou firm_usb.ufu (+ vol gauche) : j'ai "USB" puis "Err"

 

ni bien sûr d'utiliser B1xToF301.kuf  car je n'ai plus de menu ....

 

quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour trouver une solution ?  je suis complètement bloqué !

 

où est l'erreur ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai bien vu les soucis de certains... et moi-même je suis bloqué dans cette migration vers F301 !!

 

je pense avoir suivi la procédure donnée sur Kyngland (ici : http://kyngland.blogspot.fr/2017/11/nouveau-hd200-bootloader-f301.html#more)

 

je voulais passer de B105 à F301

 

j'ai démarré en chargeant via le menu et USB le fichier B1xToF301.kuf puis, après le "fail", fait restart (+ vol gauche) avec fw8_upd8.usb

 

Ensuite, après un restart,  message bref "F301" suivi de "fail"

 

Et là impossible d'en sortir ....

 

j'ai dû me planter quelque part ???

 

maintenant impossible de recommencer un flash avec kyng-usb.kuu ou firm_usb.ufu (+ vol gauche) : j'ai "USB" puis "Err"

 

ni bien sûr d'utiliser B1xToF301.kuf  car je n'ai plus de menu ....

 

quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour trouver une solution ?  je suis complètement bloqué !

 

où est l'erreur ?

 

merci d'avance

 

Salut jeffe,

 

J'ai été également bloqué à cette étape pendant plusieurs heures à me prendre la tête,avec USB ERR

 

J'ai résolu mon cas en reformatant ma clé USB en fat 32 et allant directement chercher le mainsoftware sur le site king :

 

Le F303 algeria only ,une fois décompressé  Tu as 2 fichiers, le fw8 USB et le F303.kuf. 

 

C'est le F303.kuf qu'il faut mettre seul sur la clé et continuait l'étape.

 

Ça a résolu mon problème

 

Ps:si je me trompe que des membres me corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde  moi j'ai trois atlas 200 se blockés sur Fail j'attend les kyng  pour un correctif de ce problème  hardware.Je veux acheter un jetag si ce dernier peux les sauver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Abdelkrim

 

j'ai reformaté ma clé USB en FAT32 et j'ai ajouté HD-200sF303.kuf renommé en kyng-usb.kuu

 

restart avec Vol<  ==> toujours message "Err"

 

il n'en veut pas !! je n'ai pas repassé le fw8

 

Je ne sais même pas actuellement quelle est la version du boot du démo suite aux manip.

 

Est-ce toujours B105 ou bien F301 ? ou ni l'un ni l'autre ....

 

Toujours bloqué sur "F301" "fail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je viens de débloquer le "F301" "fail" :

 

j'ai simplement copié le fw8 fourni par Kyng dans F303 Ageria only

 

restart + Vol<    ==> succession de "Exxx" et "Pxxx" puis "End"

 

restart  ==> "F301" "run"   ... et le menu apparait sur la TV  : Eureka !

 

il ne me reste plus qu'à faire les recherches de chaines et tout reparamétrer (j'avais fait un nettoyage)

 

vérification dans le menu  "informations du récepteur" : logiciel : F303 et bootloader : F301

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde  moi j'ai trois atlas 200 se blockés sur Fail j'attend les kyng  pour un correctif de ce problème  hardware.Je veux acheter un jetag si ce dernier peux les sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...