riri7707 Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Hello les copains, Le touches lecture, enregistrement de fichiers sur USB ne sont plus opérationnelles sur cette version. Petit oubli de nos amis? Un peu galère quand on a un HDD sur l'USB et qu'on désire enregistrer à la volée un film ou émission. Idem quand on a déjà des films sur le disque qu'on veut revoir. Un correctif pour bientôt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armagad Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Oui depuis la F301 l enregistrement ne fonctionne plus d apres plusieurs retour. A part attendre une mise a jour du maintsoft on peux rien faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri7707 Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 Je pense avoir trouvé une parade pour l'enregistrement: passage par la programmation du minuteur. J'ai programmé "Les insus", qui passent sur canal HD décalé à 14h15. Je verrais bien si ça enregistre. Par contre pour la lecture ensuite ??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M7PROD Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Bonjour à vous je viens de faire le test sur une clé USB en passent par programme du minuteur L'enregistrement démarre son problème pour la lecture de l'enregistrement il faut passe par le menu gestion des périphériques de stockage puis explorateurs de fichiers est choisir Pvr pour mettte lecture appuie sur ok bon dimanche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri7707 Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 ça a faillit, mais ça c'est planté vers le milieu du concert = l'image s'est figée jusqu'à la fin de l'enregistrement :shock: Pour la relecture, j'ai trouvé. Merci Dommage pour l'enregistrement que ça ait planté. je n'ai que la moitiée... Je refais des essais ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts