merivaa Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 bonjour le team,fin de semaine dernière j'ai mis à jour un atlas b128 du voisin et hier il me signale que des chaines de ciné+ ne s'ouvrent pas juste ou pas?? je doit rechercher une nouvelles mise à jour?? dans le cas positif j'irais le rechercher pour faire l'opératon adécquate merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Bonjour en ce moment la liste des chaines ouverte change de jour en jour voir d heure en heure, donc c est tout a fait possible. Après la dernière maj c est le boot F301 et mainsoft F303 tu n en trouvera pas de plus récent. Tu peux quand mème lui installer une liste de favoris a jour. @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merivaa Posted November 24, 2017 Author Share Posted November 24, 2017 merci,mais je pense qu'il a fait sa liste de favoris à la première sortie de atlas 100 et c'est toujours la même cette une personne agée et il veulent "le beurre l'argent du beurre& le sourire de la crémière en +" faire plaisir d'accord mais il a des limites.... donc pas de mise à jour!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts