jmd Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonjour à tous , j'ai ressorti du placard mon minix Neo X7 je l'avais acheter pour émuler les jeux de nos anciennes consoles . j'ai voulu lui redonner du service pour l'iptv mais rien a faire a l'allumage il reste sur le logo Minimix 4 sec et ecran noir puis a nouveau logo le tout en boucle en faisant un reset voici le message . j'ai essayer toutes les possibilités mais c'est pareil :computerrage_40_anim_gif: j'ai regarder sur le net , mais aucun driver trouver pour pc win7 ne fonctionne bref c'a sent le recyclage , je l'ai déjà récupéré en me disant que j'allai lui donner une dernière chance en postant sur mon site préféré merci pour lui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptorboy Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonsoir, Tu as testé celui-là? A+, raptorboy. ps:lorsque tu l'installes rien ne doit être branché sur l'ordi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmd Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 Bonsoir, Tu as testé celui-là? A+, raptorboy. ps:lorsque tu l'installes rien ne doit être branché sur l'ordi. merci ; mais mon pc ne veut pas l'ouvrir :computerrage_40_anim_gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmd Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 j'ai reussis a le decompresser mais il y a beaucoup de choses j'ai installé le driver ,mais rien quand tu dis rien de branché ? je suis sous win7 qu'est ce que je dois faire après avoir extrait ? il y a plein de dossiers ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onorer Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Salut le message indique que ts pas de firmware Donc instale le nouveau Suit se tuto Sa c est ton firmware Minix neo mini X7 http://www.minixforum.com/downloads/download.php?file=x7mini-rk3188-250.rar A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmd Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 mon pc ne reconnait pas la minix malgres les manip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onorer Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 mon pc ne reconnait pas la minix malgres les manip Tu doits la mettre en mode recovery regarde la video il fait sa avec une tronbone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmd Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 :rainbow: j'ai réussi il y avait un mauvais contact usb a l’entrée merci a tout les deux , j'avais déjà tout , mais le faite de vous intéresser a mon problème ma fait persévérer ! alors un grand Merci ! je vais pouvoir tester L'iptv a bientôt 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptorboy Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 :champagne_40_anim_gif: A+, raptorboy. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptorboy Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Bonjour, Alors cela donne quoi l'iptv sur x7 ? A+, raptorboy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmd Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 Bonjour, Alors cela donne quoi l'iptv sur x7 ? A+, raptorboy. pas encore essayée ,je vous tiens au jus j'ai commander un télécommande parce que c'est compliqué sans clavier et puis je voulais mettre premium lara mais pas de news pour re ouvrir les abonnements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts