Aller au contenu

'Atlas HD-200S. En l'allumant, le décodeur reste bloqué sur ° init


daddyk25

Messages recommandés

Salemwa3laykoum/Bonjour à tous smile2.gif&key=ca3617e7ded3f0bae522603b7e31de466934a145d40557b91a0626f5603caa98

 

J'ai un problème avec l'Atlas HD-200S. En l'allumant, le décodeur reste bloqué sur ° init et aucun affichage sur la TV. 

 

J'ai déjà essayé le clean en appuyant mily: arial">CHmily: arial">▽ et VOL▻ sans succès. Le démo reste sur ° init 

 

Bonsoir,

 

si ma mémoire est bonne depuis le temps que le montagnard est au placard pour faire un reset:

 

Eteindre par le bouton arrière ;

 

Repérer les boutons CH-  et Vol +

 

Rallumer par le bouton arrière et immédiatement appuyer sur le bouton CH - sans le garder appuyer relâcher et appuyer sur le bouton Vol ++.

 

Et normalement le décompte des chiffres doit démarrer Exxx.

 

Attendre jusqu'à affichage End.

 

Recouper par le bouton arrière et rallumer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis la dernière mis à jour un de mes demo affiche init

 

Je l'ai donc éteint via le bouton arrière puis rallumé. Depuis il reste bloqué sur "init"

J'ai bien essayer la méthode du clean, par ailleurs testée sur un autre démo avec succès, mais là, rien à faire. Il reste complètement bloqué.

Le souci, c'est qu'il n'est plus sous garantie, je ne peux donc le renvoyer. 

Je suis donc preneur de toutes idées susceptibles de m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut rien savoir même le clean n'a aucun effet sur le demo déjà testé  des que l allume il affiche init.

 

Merci

 

bon la je te dirai s il persiste va chez un pote au 10 dixième etages et fais lui prends un envole une fois redescendu rebranche le il doit etre clean !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...