daddyk25 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Salemwa3laykoum/Bonjour à tous J'ai un problème avec l'Atlas HD-200S. En l'allumant, le décodeur reste bloqué sur ° init et aucun affichage sur la TV. J'ai déjà essayé le clean en appuyant mily: arial">CHmily: arial">▽ et VOL▻ sans succès. Le démo reste sur ° init Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maji2002 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Salemwa3laykoum/Bonjour à tous J'ai un problème avec l'Atlas HD-200S. En l'allumant, le décodeur reste bloqué sur ° init et aucun affichage sur la TV. J'ai déjà essayé le clean en appuyant mily: arial">CHmily: arial">▽ et VOL▻ sans succès. Le démo reste sur ° init Bonsoir, si ma mémoire est bonne depuis le temps que le montagnard est au placard pour faire un reset: Eteindre par le bouton arrière ; Repérer les boutons CH- et Vol + Rallumer par le bouton arrière et immédiatement appuyer sur le bouton CH - sans le garder appuyer relâcher et appuyer sur le bouton Vol ++. Et normalement le décompte des chiffres doit démarrer Exxx. Attendre jusqu'à affichage End. Recouper par le bouton arrière et rallumer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 Pas d autre solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Bonjour Depuis la dernière mis à jour un de mes demo affiche init Je l'ai donc éteint via le bouton arrière puis rallumé. Depuis il reste bloqué sur "init" J'ai bien essayer la méthode du clean, par ailleurs testée sur un autre démo avec succès, mais là, rien à faire. Il reste complètement bloqué. Le souci, c'est qu'il n'est plus sous garantie, je ne peux donc le renvoyer. Je suis donc preneur de toutes idées susceptibles de m'aider. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Je suis le seul avoir eu se problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maji2002 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour, as tu essayé plusieurs fois??? car il faut etre dans le bon timing pour appuyer sur les touches, un Boudha y arriverais surement mieux que nous qui n'avons que 2 mains !!!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Bonjour Toujours pareille Merci quand même 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 la réponse est içi amitiés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 Bonjour Besoin d aide svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 réparer l'atlas bloqué dans init Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 bonjour 1) si j'ai bien compris , tu as eu ça après un nouveau flash du déco ? oui/non ?? 2) juste avant , tu avais quel boot et quel soft ?? amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 pour moi il ce plante de version boot !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 Salut J étais en F202.2 Hier j ai mis le premier fichier du f300 Après il a rebooter en affichant init Merci réparer l'atlas de cristor bloqué dans init Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 si tu etait en boot F202.2 il te fallait ceci [ATTACH]23014.IPB[/ATTACH] [ATTACH]23015.IPB[/ATTACH] amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psg01230 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonjour Besoin d aide svp j'ai eu le même problème c'était ma clé usb donc j'ai mis le fichier sur une autre clé est impeccable sa fonctionne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis65 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonsoir Reste plus qu'à le sauver avec le programmateur et les fichiers Boot B vers D et ensuite le transformer en F301 après avec les bons fichiers, ça fonctionne je l'ai fait Bonne bidouille Cdt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 j'ai eu le même problème c'était ma clé usb donc j'ai mis le fichier sur une autre clé est impeccable sa fonctionne Toujours pareil :angry: :bomb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 essai ce fichier en appuyant sur vol- fw8_upd8.usb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 essai ce fichier en appuyant sur vol- [ATTACH]23020.IPB[/ATTACH] Toujours pareil Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 essai un clean une fois end débranche t on demo et rallume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 Il veut pas faire de cela. CLEAN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 tu lis dit qui le fasse lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 il y a 7 minutes, wind a dit : tu lis dit qui le fasse lol Il veut rien savoir même le clean n'a aucun effet sur le demo déjà testé des que l allume il affiche init. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Il veut rien savoir même le clean n'a aucun effet sur le demo déjà testé des que l allume il affiche init. Merci bon la je te dirai s il persiste va chez un pote au 10 dixième etages et fais lui prends un envole une fois redescendu rebranche le il doit etre clean !!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddyk25 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 :bomb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts