Aller au contenu

belle mere


onorer

Messages recommandés

dans une pharmacie un client demande de l arsenic

 

Le pharmacien au client:

 

- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!

 

- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

 

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :

 

- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter.................................

 

Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :

 

- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!!!!!!!!!!!!!!!

 

une autre

 

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :

 

- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?

 

- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr... .................................

 

une petite

 

Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?

 

Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
dans une pharmacie un client demande de l arsenicLe pharmacien au client:

 

- Ah non monsieur' date= je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!

 

- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

 

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :

 

- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter.................................

 

Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :

 

- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!!!!!!!!!!!!!!!

 

une autre

 

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :

 

- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?

 

- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr... .................................

 

une petite

 

Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?

 

Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !

mdr-mdr-mdr pauvre onorer (Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...